Sommaire

 

Choisir une œuvre d’art murale peut être difficile avec tant de choix possibles.

 

Entre Pinterest, les magazines de design et les blogs de bricolage, je peux changer d’avis toutes les 5 minutes sur ce que je dois choisir. C’est peut-être la raison pour laquelle j’ai toujours un grand mur vierge dans mon salon après 2 ans.

 

Avez-vous déjà entendu l’expression  » la sur-analyse mène à la paralysie  » ? Cela pourrait me décrire lorsqu’il s’agit de décorer ma propre maison parfois. Si vous avez du mal aussi, surtout dans le département de la décoration murale. Si vous avez entendu parler de Minted, vous pensez peut-être immédiatement aux aquarelles, dont ils disposent en abondance, mais ils offrent bien plus que de simples aquarelles. Chaque œuvre d’art est commandée par différents artistes indépendants. C’est si joli et si différent de tout ce qui est proposé ailleurs. Je peux me perdre sur ce site pendant des heures.

 

Une autre chose vraiment cool à propos de ce site est que lorsque vous cliquez sur l’art que vous aimez, cela vous amène à une autre page où vous pouvez l’essayer dans différents cadres, ils ont 11 cadres à choisir. Vous pouvez également voir à quoi il ressemble dans différentes tailles. J’adore cette fonctionnalité !

Personnalisez votre art directement depuis votre canapé ! Sérieusement génial. 

 

En plus de tout cela, ils proposent des tissus au mètre aussi. Les motifs des tissus sont également commandés à différents artistes. Ce qui est unique à ce sujet, c’est que les tissus sont offerts dans une variété de couleurs, il suffit de cliquer sur la couleur pour voir à quoi elle ressemble ! 

On trouve aussi sur ce site des coussins de jet et des rideaux. Vous pourriez coordonner sur mesure une pièce entière à partir de ce site sans qu’elle ait l’air trop assortie avec une de leurs collections.

 

Et si vous cherchez autre chose que de la décoration d’intérieur, ils vendent aussi de la papeterie, des invitations ; des décorations de vacances, pour n’en citer que quelques-unes ! Vous allez vous perdre dans ce site, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu !

Facebook
Twitter
LinkedIn