Liste de souhaits pour une salle de bains de luxe

 

L’un des articles les plus populaires de mon blog est celui-ci, un article sur la création d’une salle de bains de luxe, mais sans dépenser une fortune. Il semble que tout le monde veuille savoir comment obtenir le look de luxe sans dépenser beaucoup d’argent. Et pourquoi pas.

 

Mais si l’argent n’était pas un objet ?

Et si vous pouviez créer la salle de bain de vos rêves et que vous disposiez de fonds illimités ? Je ne veux pas nécessairement dire dans un manoir ou une autre maison, mais que se passerait-il si vous n’aviez pas à faire de compromis sur le coût des pièces et du design de votre salle de bain actuelle ? Que feriez-vous différemment et de quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? En réfléchissant au type de look que j’aimerais pour notre nouvelle petite salle de bain (beaucoup de contraintes d’argent là !), j’ai regardé différents produits. Voici une liste amusante du genre de choses que j’aimerais voir dans notre salle de bain, si l’argent n’était pas un problème.

 

Bain sombré 

Il y a quelque chose d’assez décadent dans une baignoire creuse. C’est peut-être le lien avec Cléopâtre et les bains romains qui le font paraître si indulgent. Je pense à l’eau lactée et aux pétales de rose, aux verres de vin et à la relaxation à profusion. Cet article sur le UK Bathrooms Blog présente un bon exemple et de nombreux conseils pour créer cette salle de bain de luxe à laquelle nous aspirons tous.

 

His ‘n’ Hers Sinks 

Je dois admettre que j’y ai pensé pour la nouvelle salle de bains. J’en ai assez de me brosser les dents et de devoir d’abord nettoyer le lavabo en bas, désolé les gars ! Mon propre évier se sent comme une indulgence et nous n’avons pas vraiment l’espace, mais ce serait tout à fait un luxe pour moi.

 

Bain spa 

Je suis un grand fan d’un jacuzzi ou d’une baignoire spa et j’aimerais en avoir une chez moi. Nous n’avons pas l’espace nécessaire et encore moins le budget, mais cette baignoire serait en haut de ma liste d’exigences. Il existe des versions étonnantes sur le marché, mais j’en aimerais une qui puisse accueillir plus d’une personne, qui ait des appuie-tête et une connectivité pour lecteur mp3. C’est trop demander ?

 

Cabinet de salle de bain audio 

J’en ai déjà vu sur le blog et j’en ai même donné un à un moment donné. Un meuble de salle de bain audio serait merveilleux, donnant la possibilité de bluetooth mon téléphone ou mon lecteur mp3 et d’écouter mes morceaux préférés tout en étant dans le bain. Bien sûr, c’est si jamais on me laisse seul assez longtemps pour profiter d’un bain relaxant.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn