Vous voulez créer votre propre gîte touristique ?

Qu’est-ce qui fait le succès d’un gîte ? Un bon gîte se définit comme un croisement entre un hôtel de qualité et une maison privée, doté de touches personnelles et d’un service supplémentaire. Les chambres d’hôtes individuelles peuvent compter entre une et six personnes ou plus. Les propriétaires vivent sur place dans leur propre espace privé et se connectent avec leurs invités d’une manière plus familiale que l’expérience typique d’un hôtel professionnel. De nos jours, avoir une entreprise à domicile peut être un excellent moyen de gagner un revenu. Plutôt que de simplement travailler  » hors de votre maison « , faites de votre maison elle-même le tirage au sort qui travaille pour vous. Si vous êtes du genre à aimer faire en sorte que les gens se sentent à l’aise et bien accueillis dans un environnement de premier ordre, gérer votre propre chambre d’hôtes peut être la solution idéale.

 

Inclure des professionnels de la rénovation de maison dans vos plans

Que vous souhaitiez échapper à la course métro-boulot-dodo et être votre propre patron, compléter votre revenu existant ou simplement répondre à votre plaisir d’être un hôte ou une hôtesse, asseyez-vous avec votre entrepreneur en bâtiment pour réfléchir à la façon dont vous pourriez tracer de manière appropriée l’espace existant de votre maison pour accueillir une maison d’hôtes. Veillez à obtenir l’expertise de votre artisan sur toutes les règles de zonage de votre quartier et tous les permis requis. Ensuite, amusez-vous à décider des détails : voulez-vous inclure une mini-cuisine, une terrasse privée avec bain à remous et des équipements de salle de bain de type spa ? Que diriez-vous d’un aménagement et d’un thème de décoration spécifiques pour chaque chambre ?

 

Quels éléments affectent le taux de location de votre gîte ?

Faites quelques recherches et des comparaisons avec d’autres établissements de la région. Visitez les sites web touristiques votre chambre de commerce locale afin que vous puissiez obtenir quelques lignes directrices pour et rester en ligne avec le taux en cours dans votre région. Considérez les conforts et commodités particuliers que vous offrez, tels qu’une baignoire à remous de luxe, une terrasse privée ou l’utilisation d’une piscine, et voyez s’ils vont au-delà des commodités habituelles. Bien sûr, l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement a toujours une incidence. Où vous situez-vous par rapport aux attractions locales ? Êtes-vous situé en bord de mer ? À proximité d’un quartier historique ou artistique populaire et culturel ? Dressez une liste de votre proximité avec divers sites et expériences alléchantes.

 

Avantages de la transformation de votre espace supplémentaire 

Soyez fier de l’atmosphère détendue et des petites attentions attrayantes que vous offrez tout en faisant quelque chose que vous aimez pour gagner un revenu sans quitter la maison. Quand le moment sera venu de vendre votre propriété, vous pouvez vous attendre à une marge bénéficiaire saine d’une maison déjà entièrement équipée en tant que chambre d’hôtes, surtout si vous avez établi une réputation dans la région en tant que lieu de qualité. La plupart des propriétaires de maison d’hôtes ne s’attendent pas à une occupation totale tout au long de l’année, mais l’espace ne doit pas être gaspillé. Lorsque vos chambres de location ne sont pas occupées, vous avez toujours un formidable espace d’accueil pour les visites de la famille et des amis. Les établissements de ce type gagnent en popularité dans tout le pays, en particulier dans une destination de vacances comme la campagne. Ayez autant ou aussi peu de chambres que vous le souhaitez, en fonction de la superficie de votre maison et de ce que vous sentez de superviser. Une fois les rénovations de votre maison terminées, les touches personnelles dépendront de vous, le nouveau propriétaire !

Facebook
Twitter
LinkedIn