3 styles différents avec de beaux carreaux de sol

Vous êtes sur le marché pour un nouveau revêtement de sol ? Vous en avez assez de la moquette et vous cherchez de l’inspiration sur ce qui existe d’autre ? Ne cherchez pas plus loin : avez-vous envisagé d’utiliser des dalles de sol ? L’humble carreau de sol a parcouru un long chemin, avec de nouvelles innovations et des conceptions créatives nous permettant de présenter de beaux revêtements de sol qui ont vraiment du punch.

Dans ce pays, nous ne considérons pas tellement le carrelage comme un revêtement de sol, surtout pas en dehors de la salle de bain ou de la cuisine, mais cela vaut la peine de s’y intéresser. Récemment, j’étais en Espagne et j’ai vu d’étonnants carreaux de sol utilisés dans différents endroits, et même si je sais que le climat est très différent là-bas, les nouveaux produits et le chauffage par le sol en font une option beaucoup plus viable dans notre pays.

Maintenant, il y a beaucoup de styles différents que vous pouvez obtenir avec un carrelage de sol, alors j’ai choisi 3 de mes favoris actuels, tous assez différents les uns des autres, alors peut-être qu’il y a quelque chose pour vous ici ?

 

Effet bois

Si vous êtes un fan des sols à effet bois, peut-être que vous aimez le stratifié mais que vous voulez quelque chose d’un peu différent et plus luxueux pour votre sol cette fois-ci. Que diriez-vous de carreaux effet bois ? Ils sont frais, nets, faciles à nettoyer et s’accordent parfaitement avec le chauffage par le sol. Beaucoup de gens craignent que le carrelage soit trop froid, mais avec la chaleur sous le pied, vous n’avez pas à vous inquiéter. Et bien sûr, le bonus supplémentaire est la longévité du produit et son entretien minimal. J’ai un sol stratifié vers le bas depuis une décennie vers le bas et il a définitivement l’air fatigué.

 

Patrons d’héritage

Oh combien j’aime absolument ce style Il est tellement tendance en ce moment et continuera à gagner en popularité dans les années à venir, car de plus en plus de personnes adoptent ce design dans leur maison. Si vous en avez assez du look simple et minimaliste et que vous voulez donner un peu de relief à votre revêtement de sol, et même à vos murs, quelque chose comme ces superbes carreaux du patrimoine, dans un design assorti, fait des merveilles. Poser dans ce design, bordé mais un carrelage uni coordonné vous permet de sectionner la zone ; parfait dans un espace de vie ouvert.

 

Brillant et épuré

Cependant, si vous préférez quelque chose de simple et serein, ne cherchez pas plus loin que ces étonnants grands carreaux brillants en porcelaine émaillée résistante. Là encore, ils sont faciles à nettoyer, nécessitent peu d’entretien et dureront des années. Ces beautés proviennent d’Espagne et sont incroyables dans une pièce scandinave ou monochrome. Posez un tapis pour apporter un peu de couleur, de chaleur ou d’impact, et n’oubliez pas votre tapis antidérapant.

Les maisons familiales ne sont pas forcément ennuyeuses ou ternes. Il est possible de décorer votre espace avec de belles pièces et un design astucieux, il vous suffit d’avoir les bonnes informations et d’avoir accès aux bons produits.

Si vous êtes sur le point de poser un nouveau revêtement de sol dans votre maison, pensez à de beaux carreaux de sol. Ils seront très pratiques, faciles à entretenir et durables – tous les éléments essentiels dans un espace familial très fréquenté.

Facebook
Twitter
LinkedIn