5 raisons de vivre dans un projet de construction pour location

 

 

Construire pour louer est un terme utilisé pour décrire les développements résidentiels conçus spécifiquement avec les locataires à l’esprit. Et c’est un concept qui se développe à la vitesse de l’éclair. Alors que les Londoniens sont plus nombreux que jamais à choisir la location plutôt que l’achat d’une maison, nous vous présentons quelques-uns des avantages…

 

1. Une équipe pour prendre soin de vous

 

Contrairement à un propriétaire privé qui pourrait être propriétaire d’un individu ou d’une sélection d’unités dans un bâtiment, un propriétaire de Build to Rent exploite et entretient la propriété entière. Cela signifie que les locataires peuvent s’attendre à une équipe sur place disponible pour tout, des problèmes d’entretien à l’organisation d’événements sociaux (voir ci-dessous). Et cet engagement envers le service client génère des résultats.

 

2. Équipements supplémentaires 

 

Alors que de plus en plus de Londoniens se tournent vers des développements de nouvelles constructions avec des commodités remarquables, de plus en plus de promoteurs Build to Rent répondent et construisent non seulement des appartements, mais des communautés de longue date avec des espaces partagés dédiés. Ainsi, les terrasses sur les toits, les centres de fitness ultramodernes, les salles de jeux et les salons des résidents sont plus courants que jamais.

 

3. Développement social

 

Du yoga sur le toit aux barbecues d’été, les promoteurs de Build to Rent s’assurent que les voisins apprennent à se connaître grâce à des événements sociaux réguliers. Les critiques commentent régulièrement l’ambiance conviviale et communautaire qui en résulte…

 

4. Flexibilité

 

Les promoteurs de Build to Rent rendent la location plus facile que jamais – que ce soit avec des dépôts nuls, des applications qui facilitent les formalités administratives, l’organisation des factures et du loyer en un seul paiement mensuel pratique, et des contrats flexibles. Et les locataires en récoltent les fruits.

 

5. Les animaux de compagnie sont les bienvenus 

 

Il n’y a pas si longtemps, il était presque impossible de trouver une propriété locative à Londres qui autorisait les animaux de compagnie. Mais les promoteurs de Build to Rent ont compris à quel point cela est important pour les locataires, et nous voyons maintenant une abondance d’entreprises avec une politique de  » bienvenue aux animaux « . Elles ne s’arrêtent pas non plus à laisser entrer les animaux de compagnie – certaines proposent des zones dédiées et des événements sociaux spécialement conçus pour les locataires ayant des colocataires à poils.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn