Acheter une maison : Avez-vous tout prévu ?

 

Nous sommes un peu accros aux programmes télévisés sur la maison et la propriété dans notre maison. Même les enfants aiment les regarder. Ma fille aînée est une grande fan de Grand Designs, alors quand j’ai récemment interviewé Kevin McCloud, elle était impatiente de savoir comment cela s’était passé. Elle était un peu frappée par les étoiles. Nous adorons l’habituel ‘Emplacement Emplacement Emplacement’, et nous nous laissons même aller à un peu de ‘Homes Under the Hammer’, à tel point qu’ils sont en lien avec la série sur le planificateur de la télévision.

Vous verrez dans cet article que pour acheter une maison, il faut tout prévoir.

 

Accros aux programmes télévisés sur la maison et la propriété

 

Récemment, lors d’un voyage pour retrouver une vieille amie, nous avons parlé de son portefeuille immobilier. Elle développe des propriétés depuis que je me souviens et elle a énormément de succès dans ce domaine. Elle ne le fait pas pour gagner de l’argent rapidement, d’ailleurs je doute que cela soit encore facile à faire aujourd’hui mais elle achète des propriétés comme investissements à long terme. Cela nous a vraiment fait penser que c’est peut-être quelque chose auquel nous devons réfléchir.

 

Les enfants auront besoin d’un fond universitaire et quand ils étaient plus jeunes, il était difficile de mettre de l’argent de côté pour ce genre de choses. Devrions-nous investir dans une propriété maintenant ? Si on l’obtient à un bon prix, qu’on le retape puis qu’on le loue à long terme, on devrait couvrir tous les paiements hypothécaires. Si nous achetons dans la bonne zone, dans 10 ans nous devrions avoir une propriété qui vaudra plus que l’investissement initial, que nous pourrons alors vendre soit pour aider à payer les frais universitaires, soit pour aider les filles à acheter leur propre maison. Si elles vont à l’université ici, dans notre ville natale, elles voudront peut-être même y habiter elles-mêmes.

 

J’ai fait quelques recherches pour m’aider à me concentrer sur les coûts d’achat d’une nouvelle propriété. Cela fait longtemps que nous n’avons pas regardé cela et ces choses changent tout le temps, donc une liste de contrôle comme celle-ci est essentielle. 

  • Avez-vous tout prévu en ce qui concerne l’achat d’une maison ? 
  • Vous êtes-vous souvenu de tous les coûts inclus pour ne pas être pris au dépourvu ? 

L’achat d’un immeuble de rapport est tout aussi important que l’investissement dans votre propre maison. Comme le dit si bien le guide, il ne s’agit pas seulement d’être en mesure de payer le prêt hypothécaire, mais aussi les frais courants tels que la taxe d’habitation et l’entretien de la propriété, ainsi que la compréhension du quartier et le maniement de ces agents immobiliers glissants.

 

Je fais donc mes recherches et j’examine la possibilité que l’achat d’un immeuble de rapport soit ce que nous voulons faire et que nous puissions nous le permettre. Il est tout à fait possible que des années passées à regarder des émissions télévisées sur le bricolage et l’immobilier puissent s’avérer payantes.

Facebook
Twitter
LinkedIn