Astuces d’organisation pour la maison

 

 

 

Trouve que je suis folle, mais depuis que je suis toute petite, je suis obsédée par l’organisation. Qu’il s’agisse d’étiqueter, de classer, d’organiser ou simplement de classer par couleur ma garde-robe, cela fait partie de ma vie depuis longtemps. En vieillissant, je me suis rendu compte que tout le monde n’aime pas organiser sa maison, mais cela ne veut pas dire qu’on ne veut pas qu’elle soit organisée. Donc, pour vous mettre à l’aise, j’ai compilé une liste amusante d’astuces d’organisation utiles (pour que votre maison ait l’air plus rangée !

 

Bricolage

 

Les classeurs familiaux par 30 jours de bricolage : Que vous ayez un endroit pour ranger tous les dossiers de votre famille par nom ou que vous vouliez documenter les années scolaires de votre enfant (bricolage, notes, devoirs, récompenses, etc.), la meilleure façon de le faire est d’utiliser un classeur ! Vous en trouvez également des imprimables gratuits alors assurez-vous de vérifier le tutoriel complet pour les imprimer !

 

Nourriture

 

Organisation du garde-manger : Les garde-manger peuvent être une véritable plaie et un désordre à désherber lorsque vous essayez de cuisiner ou même simplement de trouver votre collation préférée. Mettez fin à ces soucis en achetant quelques paniers ou bacs avec des étiquettes pour organiser chaque chose par type : snacks, conserves, produits de boulangerie, etc. 

 

Garage

 

Organisation de vis de garage par Chez Larsson (chezlarsson.com) : Je pense que cela doit être l’un de mes préférés de cette liste. C’est un moyen tellement ingénieux mais facile de rester organisé dans votre garage ! Je ne sais pas pour vous, mais fouiller dans la boîte à outils pour trouver la bonne taille ou le bon type de vis peut être l’une des choses les plus frustrantes qui soient. Vous parlez de problèmes du premier monde, n’est-ce pas ? Cela peut sembler un peu idiot, mais je pense que c’est l’un des meilleurs hacks d’organisation qui existent!

 

Une zone qui est souvent négligée est votre voiture ! 

 

Organisation de jeux 

 

Les jeux peuvent être l’une des choses les plus difficiles à organiser car, souvent, ils viennent dans une variété de tailles différentes avec un éventail de pièces. 

 

Alors, vous avez là des astuces d’organisation pour vous aider à avoir un peu plus d’organisation dans votre maison ! Bien sûr, je ne pouvais pas tous les énumérer, mais nous aimerions savoir ce que vous en pensez ! Avez-vous utilisé l’un de nos trucs d’organisation dans votre maison ? Quelles sont les astuces d’organisation que vous utilisez pour organiser votre maison ? Nous serions ravis de recevoir vos différents avis dans les commentaires.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn