Conseils pour augmenter les réservations de location de votre investissement en multipropriété

 

Bien qu’un plan d’investissement en temps partagé puisse sembler être un concept entièrement nouveau pour certains, il existe depuis plus de cinquante ans. Le premier plan d’investissement en temps partagé est sorti en l’an 1969. Depuis lors, il n’a cessé de croître en tant que choix d’investissement très rentable. En particulier pour les entreprises qui ont choisi d’emprunter la voie de la multipropriété, il s’est avéré être un investissement satisfaisant et une bonne option dans l’industrie.

De nombreux avantages accompagnent l’investissement dans une propriété en temps partagé. Tout d’abord, il garantit des vacances aux propriétaires de ces investissements. En tant que société, lorsque vous investissez dans des stations de multipropriété, vous pouvez également avoir accès à des chambres plus grandes avec de meilleures commodités. Un autre avantage essentiel est que vous pouvez échanger n’importe lequel de vos centres de villégiature en temps partagé avec d’autres investisseurs en temps partagé ou d’autres entreprises.

Pour profiter de ces avantages, cependant, il faut d’abord s’efforcer d’augmenter les réservations de location et certains des meilleurs conseils pour le faire seront abordés ici.

 

D’abord, un bref historique des investissements en multipropriété

Avant de procéder aux nombreuses façons d’augmenter les réservations de location de votre investissement en multipropriété, il serait utile d’examiner le contexte des investissements en multipropriété. Bien que ceux-ci existent depuis longtemps, peu de personnes ont une connaissance correcte de ce plan d’investissement.

Un investissement en multipropriété fait référence à la propriété fractionnée d’un bien immobilier. En général, vous payez pour le temps pendant lequel vous allez utiliser la propriété. Par exemple, vous achetez une semaine dans un centre de villégiature en temps partagé chaque année. Cela signifie donc que vous possédez 1/52 de la part du centre de villégiature, tandis que d’autres investisseurs ou entreprises de multipropriété achètent le reste.

Pendant cette semaine ou cette période où vous êtes propriétaire du bien, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Vous pouvez l’utiliser pour vous-même. Ou, en tant qu’entité commerciale, vous pouvez également le faire louer pour en tirer un bénéfice.

 

Maintenant, les moyens d’augmenter vos réservations de location

Comme il s’agit d’une forme d’investissement, l’objectif est d’en tirer un revenu régulier. Certains des meilleurs moyens pour vous d’augmenter vos réservations de location sont les suivants :

 

Échanger votre multipropriété avec d’autres

L’un des meilleurs moyens d’augmenter les réservations de location dans votre propriété en temps partagé est de l’échanger avec d’autres entreprises. Ici, la voie la plus courante à prendre est d’échanger votre multipropriété dans une autre station, appartenant à une autre entreprise lorsque vous ne l’utilisez pas. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également vouloir échanger des conseils de voyage en temps partagé avec d’autres entreprises, afin que vous puissiez également les appliquer en cas de besoin.

Cela fonctionne à votre avantage, surtout lorsque vous rencontrez des difficultés pour louer votre propriété. Les connexions qu’une autre entreprise ou un investisseur peut avoir peuvent ouvrir des portes d’opportunités de location pour votre propriété que vous n’aviez pas auparavant.

 

Planifier à l’avance

Lorsque vous cherchez à faire de votre propriété en temps partagé un investissement plus rentable, vous allez devoir planifier et élaborer une stratégie comme vous le feriez pour toute autre entreprise. L’approche générale que vous devriez envisager est de planifier à l’avance pour au moins un an – faire de la publicité pour vos propriétés et les faire louer dès un an à l’avance. Ce faisant, vous pouvez même attirer davantage d’hôtes potentiels en leur offrant des avantages et d’autres réductions.

 

Investir dans des lieux que vous aimez

Comme c’est le cas avec tout autre plan d’investissement, vous ne pouvez pas vraiment consacrer du temps et des efforts pour en faire un choix lucratif pour vous si vous n’aimez pas l’emplacement de la propriété en soi. En tant que propriétaire, si vous aimez l’emplacement de votre propriété, alors vous pouvez véritablement convaincre les autres de sa valeur également.

Il parle aux autres entreprises ou investisseurs lorsqu’ils voient que le propriétaire apprécie les avantages qui accompagnent la location de la propriété en temps partagé, et vous permet de la promouvoir plus facilement. Donc, vous devez en choisir un que vous savez que vous aimerez vraiment pendant de nombreuses années.

 

Prix compétitif de votre propriété

La popularité croissante d’Airbnb et d’autres prestataires fonctionne à la fois comme un avantage et un inconvénient. Bien que ces types de propriétés de vacances soient désormais plus connus, cela signifie également que votre propriété doit être positionnée de manière à vous permettre de rivaliser avec leur prix.

Pour vous assurer que votre investissement en temps partagé augmente dans les réservations, faites un prix compétitif. Comparez les tarifs proposés par les autres propriétés et entreprises qui entourent votre propriété, à cette période de l’année où vous êtes également propriétaire et avez le plein contrôle de la propriété.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn