Sommaire

 

En début d’année 2022, une nouvelle SCPI appelée Remake Live a vu le jour. Celle-ci présente des atouts indéniables qui s’avèrent avantageux pour les investisseurs. Cette SCPI a pour objectif de se constituer un patrimoine immobilier sur le territoire français et dans certains pays de L’UE. Il faut dire que sa stratégie est plutôt différente des autres, car elle se base sur une approche géographique. Découvrez en détails tout ce que vous devez savoir sur la SCPI Remake Live.

 

Présentation de Remake Live

 

Remake live est une SCPI moderne et diversifiée créée en 2022 par la société de gestion Remake AM. Elle est composée d’une équipe d’experts avisés dont 2 gérants qui ont accumulé 35 années d’expérience en matière de gestion d’actifs immobiliers. Ces derniers ont déjà investi plus de 5 milliards d’euros sur de nombreux actifs en Europe. La particularité de cette SCPI est le fait qu’elle n’applique aucun frais de souscription. De plus, le prix de la part est accessible à partir de 200 euros, ce qui la rend très attractive. Pour plus d’informations sur Remake Live, suivez ce lien.

 

La stratégie d’investissement de Remake Live

 

Remake Live adopte une stratégie plus cantonnée et plus spécifique, à savoir :

 

Une approche opportuniste 

La SCPI investit dans tous types d’actifs immobiliers d’entreprise comme les bureaux, les hébergements gérés, les commerces, les locaux d’activité, les établissements d’éducation ou de santé, etc. Elle vise particulièrement un taux de rendement interne qui est fixé à 5,9 % sur 10 ans.

 

Une approche géographique

Remake Live se concentre sur le développement des territoires qui présentent une dynamique d’urbanisation. Elle mise donc sur la périphérie des métropoles de plus de 250 000 habitants en France, mais aussi aux Pays-Bas, en Irlande et en Espagne. L’idée est de choisir des territoires qui ont un faible coût (m2) par rapport au potentiel à venir, ce qui permet de réaliser une plus-value sur le long terme et ainsi faire des bénéfices.

 

Pourquoi choisir Remake Live ?

 

Voici les raisons d’investir chez Remake Live :

  • elle ne propose aucun frais d’entrée ;
  • elle a obtenu le label ISR :
  • elle propose des offres flexibles et diversifiées ;
  • elle est récente et sans immeuble à rénover, etc.

 

Comment souscrire la SCPI Remake Live ?

 

Si vous souhaitez investir chez la SCPI Remake Live, vous pouvez souscrire en numéraire par l’acquisition de la pleine propriété. Il est également possible d’opter pour la nue-propriété ou l’usufruit sur une période de 3 à 20 ans ou bien, vous pouvez décider d’acheter votre part à crédit via un établissement bancaire.

Facebook
Twitter
LinkedIn