Des stores en bambou pour le salon

Les stores en bambou sont devenus la nouvelle tendance. Ils se marient magnifiquement avec de simples rideaux blancs tout en ajoutant de la texture.

Après avoir effectué quelques mises à jour dans notre salon plus tôt cette année, il me restait plusieurs détails à régler et changer les stores en faisait partie. J’ai découvert une boutique spécialisée en ligne et je leur ai commandé quelques échantillons.

 

Quels stores en bambou pour mon salon ?

Je recherchais spécifiquement des stores en bambou avec une texture tissée serrée, comme ceux présentés dans les échantillons que j’ai commandés. Après avoir fait des allers-retours pendant deux semaines pour savoir lequel choisir, j’ai finalement opté pour la teinte la plus foncée. J’aime vraiment la texture des deux et ils sont tous deux légèrement filtrants. La couleur plus claire est magnifique, parce qu’elle est un peu différente du brun traditionnel. Elle se marie également bien avec mes chaises latérales et mon ottoman. Cependant, le marron est vraiment joli en contraste avec les rideaux et les murs blancs, en plus de s’accorder avec la tringle à rideau et le bois de mon manteau de cheminée vintage.

Vous avez la possibilité de personnaliser vos stores, notamment par rapport aux éléments suivants :

  • le côté où vous souhaitez que le cordon soit placé ;
  • la doublure d’intimité ;
  • les formes ;
  • le haut vers le bas ;
  • le bas vers le haut ;
  • les bords en bande et plus encore.

Pour personnaliser votre store en bambou, il vous suffit de sélectionner l’élément de votre choix, puis d’opter pour une option de personnalisation proposée dans la boutique en ligne. 

L’avantage de cette boutique de décoration est qu’elle offre souvent une réduction, en utilisant des codes promos. Cela s’ajoute à toutes les réductions existantes et ces stores sont en vente en ce moment, de ce fait, si vous voulez décorer avec ce type de stores, c’est le moment de commander !

Il me reste encore une ou deux choses à terminer dans mon salon. Je suis à la recherche d’un bon lampadaire et j’aimerais bien changer le ventilateur de plafond qui s’y trouve également. Pour l’instant, je suis assez heureux avec mes nouveaux stores et les progrès que nous avons faits à l’intérieur de cette pièce cette année.

Facebook
Twitter
LinkedIn