Design d’intérieur pour les propriétaires de biens immobiliers 

Cat : projet immobilier

##MT##Modsy Review : Design d’intérieur pour les propriétaires de biens immobiliers | REtipster#/MT##

Vous êtes-vous déjà senti complètement hors de votre élément ?

Cela m’est certainement arrivé. La décoration intérieure est un domaine dans lequel je suis absolument incompétent.

J’ai beau essayer, je ne suis tout simplement pas doué pour trouver des idées créatives qui ont l’air cool… alors quand j’ai besoin d’aménager un espace de vie visuellement attrayant (et plus chic que ma chambre d’étudiant), il est impératif que je fasse appel à un professionnel.

Heureusement, je viens d’apprendre l’existence d’un site Web appelé Modsy.

Ce service en ligne rend la tâche BEAUCOUP plus facile, plus rapide, moins chère et plus pratique pour les personnes ayant des difficultés artistiques (comme moi) pour trouver des designs d’intérieur qui ont vraiment de l’allure dans les pièces où elles vivent tous les jours.

 

Historique

 

Plus tôt cette année, j’ai déménagé ma famille dans une nouvelle maison.

Avec ce nouveau logement, nous avons quelques nouvelles pièces à utiliser, à remplir et surtout à décorer.

Comme je l’ai déjà expliqué, je n’ai aucune idée de ce que je fais dans ce domaine, j’ai donc décidé de contacter les gens de Modsy pour voir s’ils pouvaient être en mesure de nous aider.

Leurs designs offrent une représentation très photoréaliste de ce à quoi ressemblera votre espace si vous choisissez d’aller de l’avant avec l’une ou l’autre de leurs suggestions… et cela pourrait même vous aider à inspirer de nouvelles idées par vous-même.

 

Où acheter?

 

Maintenant, je ne suis pas tout à fait sûr de la façon dont Modsy gagne de l’argent (à part leurs forfaits de conception relativement bon marché), mais ce ne serait que logique s’ils recevaient une sorte de ristourne lorsque les clients commandent des meubles, des œuvres d’art et des accessoires par l’intermédiaire de leur site Web, auprès des tierces parties qu’ils recommandent.

Modsy travaille avec une TONNE d’entreprises différentes pour offrir des suggestions sur différents meubles et objets d’art pour l’aménagement de votre espace. La plupart d’entre eux sont des noms reconnaissables, comme :

  • Crate & Barrel ; 
  • Pottery Barn ;
  • Restoration Hardware ;
  • West Elm ;
  • Wayfair, pour n’en citer que quelques-uns.

 

Dans la recherche de prix que j’ai effectuée, j’ai regardé chaque pièce suggérée directement chez chaque détaillant tiers. En recoupant leurs prix, je n’ai pas trouvé que les choses étaient moins chères en allant directement à la source pour acheter ces articles, donc je ne pourrais définitivement pas payer plus en achetant sur le site Web de Modsy. Ils me donnent essentiellement un moyen plus direct d’acheter les articles qu’ils suggèrent pour ma chambre (si je décide de les acheter tout court).

Les produits de Modsy ne sont pas moins chers.

Il convient également de noter que je n’ai pas besoin d’acheter précisément ce que mon designer Modsy suggère. À mon avis, la véritable valeur derrière ce service réside dans la génération d’idées.

C’est un service qui permet de créer des idées.

Par exemple, si vous trouvez quelque chose chez IKEA (ou même Walmart, d’ailleurs) qui vous plaît davantage et qui coûte la moitié du prix, rien ne dit que vous ne pouvez pas opter pour cela à la place… cela nécessitera simplement que vous conduisiez, que vous l’achetiez et que vous le rameniez à la maison (plutôt que de le faire expédier directement à votre adresse).

 

Utilisations intelligentes de Modsy

 

Je pense qu’un service comme Modsy est le mieux adapté à quelqu’un qui se trouve dans ma situation exacte.

Si vous avez besoin d’aide pour trouver des idées pour aménager votre espace de vie (soit parce que vous n’êtes pas très doué pour le faire vous-même, soit parce que vous n’avez pas le temps), c’est un excellent moyen de combler ce besoin sans vous ruiner.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn