Devenir propriétaire à Dubaï, est-ce possible ?

Devenir propriétaire à Dubaï, est-ce possible ?

Dubaï est la destination phare depuis quelques années, les Français sont nombreux à la choisir pour les vacances ou pour poser leurs valises définitivement. De ce fait, vous cherchez à savoir s’il est possible d’avoir le statut de propriétaire. Comme il s’agit d’un pays assez éloigné de la France, il est conseillé de bien se renseigner et de passer par le site de Realestatedubai.

Trois critères pour trouver votre bien immobilier

Si certains investisseurs ont une nette préférence pour Los Angeles, d’autres n’hésitent pas à débourser des fortunes à Dubaï. Comme cette destination est très prisée, il y a de grandes chances pour trouver des locataires. Vous avez toutefois besoin d’un professionnel qui vous épaule au cours de toutes les démarches, cela évite de vous perdre dans les méandres des formalités.

  • Renseignez le type de propriété, car, à Dubaï, vous trouverez aussi bien des appartements que des maisons.
  • Privilégiez un quartier, certains sont proches du centre, d’autres sont un peu plus éloignés, vous pourrez alors profiter d’un environnement agréable.
  • Le nombre de chambres est un critère important surtout si vous devez déménager avec votre famille.

Une sélection sera alors partagée par ce professionnel et vous pourrez rapidement devenir propriétaire à Dubaï. Cela est donc possible si vous avez bien sûr le budget, car il est beaucoup plus élevé par rapport à certaines destinations.

Quel prix prévoir pour l’achat d’un bien à Dubaï ?

Sachez que les tarifs appliqués sont très différents de ceux proposés en France, ce sera aussi le cas pour le standing. Les appartements ainsi que les maisons appartiennent au monde du luxe, vous aurez de grands salons spacieux et tout est décoré avec goût. Pour les budgets les plus élevés, il sera possible d’espérer une vue sur l’eau turquoise et la plage. Pour un bien du côté d’Emaar Il Primo, il faut prévoir 5 millions d’euros, mais vous serez au coeur d’un quartier luxueux et dynamique.

Emaar Urbana sera une zone à privilégier si votre budget ne dépasse pas 252 000 euros. Nous vous conseillons également de demander des conseils à ce professionnel qui pourra vous aider à trouver le bien immobilier de vos rêves à Dubaï. Que ce soit pour déménager ou envisager un investissement locatif, sachez qu’il y a des formalités à respecter. Il ne suffit pas d’acheter un appartement, il est toujours préférable d’être accompagné pour que les dossiers soient validés plus rapidement surtout si vous ne pouvez pas vous rendre dans ce pays.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn