Alternatives à la location d’un U-Haul pour votre déménagement

 

Si vous êtes un déménageur fréquent et que vous avez une certaine expérience du déménagement à travers le pays, la majorité a tendance à louer un U-Haul pour transporter vos biens. Cependant, la méthode mentionnée ci-dessus est très coûteuse. Certains d’entre vous pourraient vouloir l’éviter, surtout si vous avez un budget plus serré. Heureusement, nous allons énumérer quelques options plus abordables qui vous permettront d’économiser de l’argent et du temps tout en étant extrêmement efficaces. Donc, si vous voulez tirer le meilleur parti de votre déménagement et choisir une option abordable et efficace, pensez à lire le texte suivant sur les alternatives à la location d’un camion U-haul.

Si la location d’un U-haul est trop coûteuse pour vous, il existe des alternatives

 

1. Les services de déménagement professionnels

Bien que l’embauche d’un service de déménagement professionnel puisse sembler une option coûteuse, essayez de la comparer à la location d’un U-Haul pour votre déménagement.

Si vous vous demandez pourquoi faire appel à un déménageur professionnel, vous verrez que l’embauche de professionnels est un moyen beaucoup moins cher de déménager, surtout si vous réservez à temps et que vous choisissez une entreprise certifiée pour gérer le tout pour vous. Outre le transport proprement dit, certains des services les plus courants comprennent l’emballage, le chargement, le déchargement et le déballage de vos biens. Si vous n’êtes pas sûr du prix, sachez que les déménageurs proposent des tarifs plus bas à condition de réserver à temps (une semaine ou un mois à l’avance) et d’éviter certaines dates (comme les jours fériés). De plus, les tarifs sont beaucoup moins chers en automne ou en hiver par rapport aux périodes printanières et estivales.

N’oubliez pas que toutes les entreprises ne sont pas légitimes, ce qui signifie que vous devez rechercher un service de déménagement réputé avec une éthique de travail solide. Vous devez également savoir comment identifier les déménageurs véreux à New York ? Les meilleurs paramètres pour vous aider à décider sont les avis des clients et les recommandations de votre famille et de vos amis.

Les déménageurs sont des entreprises qui ont une bonne réputation.

En outre, si vous êtes sceptique, envisagez de souscrire une police d’assurance en accord avec le service de déménagement choisi, afin de vous assurer que vos biens sont bien protégés.

 

2. conteneurs de déménagement

Selon les enquêtes les plus récentes, la location d’un conteneur de déménagement peut être une option solide pour la location d’un U-Haul pour votre déménagement.

En fait, les conteneurs de déménagement existent dans toutes les tailles, ce qui signifie que vous pouvez choisir la taille en fonction de la quantité et des dimensions de vos biens. Certains sont incroyablement massifs, tandis que d’autres sont de taille relativement modérée.

La location d’un conteneur de déménagement est une alternative idéale car elle est très abordable, notamment pour les particuliers. Comment les trouver ? Nous vous recommandons de faire quelques recherches sur internet concernant la location d’un conteneur de déménagement adapté. N’oubliez pas de comparer les prix pour être sûr de faire la meilleure affaire possible. La location d’un conteneur de déménagement présente des avantages qui vous permettront d’économiser beaucoup de temps et d’argent. Cependant, cette option est plus adaptée aux particuliers. Il peut être difficile pour les familles de faire entrer leurs affaires dans un seul conteneur de déménagement.

 

3. désencombrement

Envisagez de vous débarrasser de certains articles dont vous n’avez pas réellement besoin. Il existe des moyens de désencombrer avant le déménagement, notamment :

Se débarrasser de tout

Oui, vous avez bien entendu ; envisagez de vous débarrasser de tout ce que vous connaissez.

Cela vaut pour les particuliers qui traversent le pays pour commencer une nouvelle vie et pour les déménagements de bureaux où il est bien moins cher d’acheter de nouvelles fournitures.

Donner

Si vous aimez donner à la communauté, nous vous recommandons de faire don d’au moins une partie de vos biens (qui sont utilisables et en bon état) à diverses organisations caritatives et non lucratives qui en feront bon usage. Vous pouvez consulter les associations caritatives locales en ligne et choisir celle qui vous convient. Outre le simple fait de désencombrer, le don de vos biens entraînera de multiples avantages, notamment :

si vous donnez une partie de vos affaires, vous aurez besoin d’un plus petit conteneur( ou d’un plus petit camion de déménagement) pour le déménagement. si vous donnez tout, la seule chose que vous devez faire est d’acheter un billet pour vous et les membres de votre famille. organiser une vente de garage

Une autre excellente option concernant le désencombrement est d’organiser une vente de garage avant déménagement réussie – un excellent moyen de se débarrasser des affaires en trop et de gagner de l’argent tout en le faisant.

Un vide-grenier est un excellent moyen de réduire le nombre de vos objets

Si vous renoncez à vous débarrasser de tous les objets que vous possédez, sachez qu’il existe quelques avantages, notamment :

pas de frais de transport pas de matériaux d’emballage et pas d’emballage argent supplémentaire

 

4. acheter ou louer une remorque

Si vous êtes expérimenté et que vous avez déjà déménagé, vous savez à quel point l’ensemble du processus peut être stressant. Par conséquent, pensez à louer une remorque (ou même à l’acheter si vous êtes un déménageur fréquent).

Dans ce cas, vous pouvez louer une remorque.

Tout ce que vous avez à faire est d’emballer vos biens en toute sécurité (il est essentiel d’obtenir des matériaux d’emballage appropriés) et de les charger dans la remorque de déménagement, ce qui représente une brillante économie d’argent si vous prévoyez de déménager par vous-même.

La remorque de déménagement peut être utilisée pour le transport des biens.

Après avoir terminé, vous pouvez même vendre la remorque et mettre vos dépenses à zéro.
La location d’une remorque lors d’un déménagement est toujours un bon choix

 

5. Louer ailleurs

Pour autant, peut-être que certains d’entre vous ont déjà décidé de louer un U-Haul pour leur déménagement. Bien que les publicités et certains avis de clients affirment qu’il s’agit de la meilleure entreprise de location de déménagement, détrompez-vous. Il existe un tas d’autres entreprises qui proposent leurs services à des prix bien inférieurs. Envisagez de louer ailleurs plutôt que chez U-Haul pour votre déménagement. Il vous suffit de faire quelques recherches avant le déménagement proprement dit, et vous découvrirez que de nombreuses entreprises sont moins chères que la location d’un U-Haul pour votre déménagement.

Soyez patient et trouvez la solution qui vous convient le mieux

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn