Fabriquez vos propres étiquettes en métal pour votre jardin d’herbes aromatiques

 

Vous vous souvenez avoir vu ces adorables étiquettes en métal qui faisaient partie de mon dernier post sur la façon de construire une boîte à fenêtre à utiliser comme jardin d’herbes aromatiques. Les touches décoratives finales de la boîte comprenaient des étiquettes métalliques étiquetant les herbes dans la jardinière. Ils étaient si faciles à faire, j’ai pensé que vous aimeriez le tutoriel sur la façon de faire des étiquettes en métal pour votre jardin d’herbes aromatiques.

 

Étiquettes en métal pour votre jardin d’herbes 

Matériaux :

Une petite section de conduite d’air 

Des ciseaux coupeurs de métal (ciseaux d’étain). 

Gants Lime 

Bloc de ponçage 

Jeu de tampons 

Marteau 

Perforateur Sharpie à pointe fine 

 

Facultatif : teinture foncée

À l’origine, les étiquettes étaient destinées à embellir le bac à plantes avec la forme des herbes respectives qui ont été plantées. Mais j’ai découvert que c’était aussi un excellent moyen d’enseigner à mon mari et à mes enfants la différence entre la coriandre et le persil, ils ont tendance à confondre ces deux-là !

La petite section de conduit d’air a été achetée au home center pour environ 3 €, il n’est pas difficile de la couper à travers.

La petite section de conduit d’air a été achetée au home center pour environ 3 €.

Découpez chacune des silhouettes de feuilles d’herbes imprimées et collez-les sur le métal. Avec les ciseaux, coupez à travers le métal en suivant les silhouettes. Les petits ciseaux ont fonctionné comme un charme, il faut un certain temps pour couper à travers le métal sur ces silhouettes avec des bords festonnés, c’était très similaire à couper à travers du carton. Veillez à porter des gants pour protéger vos mains.

Une fois que vous avez découpé toutes les formes…

Filez ces arêtes vives

 

Vous pouvez donner aux tags un aspect usé en les ponçant et en les frottant avec une teinture foncée pour obtenir une finition vieillie.

 

Il est temps de commencer l’estampage. J’ai utilisé un jeu d’estampage 1/8″, le plus petit que je possède. Vous pouvez acheter votre propre ensemble pour environ 10 $ dans votre magasin d’artisanat local.

 

Fixez chaque lettre, en laissant l’espacement que vous souhaitez. Ne les tamponnez pas trop fort ! J’ai fait cette erreur au début et les lettres ont été tamponnées avec le cercle supplémentaire autour. Vous ne voulez probablement pas cela !

 

Utilisez un perforateur à papier ordinaire pour créer un trou pour accrocher le tag.

Utiliser un Sharpie à pointe fine pour tracer les lettres estampillées.

Il est important de savoir que l’on ne peut pas s’en passer.

Les étiquettes peuvent être accrochées à votre boîte à herbes avec une petite vis ou un clou de finition.

Je trouve qu’elles ont l’air d’avoir été « mentholées » pour être là. LOL.

Elles ont définitivement « pimenté » ce bac à plantes.

Il s’agit d’un produit de qualité.

Les herbes ont bien poussé, le basilic et la menthe sont ceux qui ont le plus poussé, la coriandre a eu du mal. Je ne pense pas qu’elle arrivera jusqu’à la fin de l’année ! 🙁

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn