Le design italien à portée de main

 

Le design italien a quelque chose de magique.

 

Vous savez qu’il va être avant-gardiste dans ses idées et sa créativité, et vous savez que vous allez posséder quelque chose de spécial. Élégant, sophistiqué et innovant. 

C’est à cela que je pense quand j’entends ces trois mots : Made in Italy. Et vous ?

Donc, quand j’ai commencé à regarder Vivendo, j’étais vraiment enthousiaste. Non seulement pour voir leurs conceptions pour la maison, mais aussi parce qu’ils ont la passion d’expédier leurs merveilleux produits dans le monde entier. Les produits Vivendo sont des produits de qualité.

Vivendo signifie « vivre » en italien et c’est ce que cette entreprise espère apporter aux foyers du monde entier. Une passion pour la vie et le design, avec le désir d’apporter des meubles uniques et de haute qualité à votre maison.

 

L’un de mes produits préférés sur l’ensemble de leur site doit être Altino, un porte-manteau contemporain et minimaliste qui donnerait vie à n’importe quel couloir.

Les produits de l’entreprise ont été conçus pour répondre à des besoins spécifiques.

Bien sûr, ce n’est pas seulement pour un couloir, vous pourriez l’utiliser dans une salle à manger, une cuisine ouverte et un salon ou même une chambre d’enfant. Ce n’est pas bon marché actuellement à plus de 300 €, mais vous donnez à votre maison un véritable facteur wow avec ce design.

Chaque pièce sur le site de Vivendo est accompagnée d’une biographie sur le fabricant. Ils racontent l’histoire des concepteurs et relatent le patrimoine et l’histoire de l’entreprise, ce qui vous donne un lien avec la pièce ; ce n’est pas juste un autre produit fabriqué en série pour la grande rue, et cela se ressent.

 

J’ai un peu le truc pour les chaises qui n’a cessé de croître au cours de la dernière année environ. Et celles-ci ont un excellent prix aussi. Il s’agit de la chaise Galba, une chaise de salle à manger en fibre de verre disponible en 6 couleurs différentes. Le prix de départ (au moment où j’écris ces lignes) est de seulement 49 €.

J’adore le mariage de l’assise doucement incurvée avec les bords tranchants. Et ils sont empilables aussi, donc incroyablement pratique si vous voulez en stocker quelques-uns pour quand les invités ou les visiteurs viennent. Vous pourriez même les aimer pour Noël. Chut, est-ce que je viens vraiment de dire ça ? Bien sûr, pourquoi ne pas rejoindre la tendance des chaises dépareillées à la table à manger et choisir quelques couleurs différentes qui s’accordent avec votre décor.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn