Sommaire

Vous ne savez pas quel appareil antibruit acheter ? Avant de gaspiller votre argent sur des produits qui ne feront pas l’affaire, explorons 5 des meilleurs appareils antibruit disponibles actuellement.

 

1. Marpac Dohm-Ds

Malgré sa nature compacte, le Marpac Dohm-DS est une bête pour bloquer ces voisins bruyants qui, parfois, nous empêchent de prendre un repos bien mérité. L’appareil abrite le ventilateur à l’intérieur. C’est ce que l’on appelle le « boîtier acoustique », qui permet au Marpac Dom-DS de restituer le son de manière naturelle et non numérique. Cela signifie donc que les sons sont créés de façon sporadique. Par conséquent, cela vous empêche de reconnaître des modèles comme c’est le cas avec certaines machines numériques.

Avec le ventilateur en marche, vous pouvez faire tourner manuellement les panneaux latéraux et supérieurs pour modifier le son, notamment. C’est pour cette raison que les réglages simples du gadget facilitent l’ajustement de la tonalité, de la fréquence et du volume.

 

2. AST Sound+Sleep Mini

En matière de polyvalence, cet appareil numérique antibruit vous offre une multitude d’options de sonorisation, couplées à des bruits bruns, blancs et roses. Les sons sont préenregistrés. Cependant, voici une surprise : l’AST Sound+Sleep Mini effectue la lecture aléatoire des sons naturels enregistrés, ce qui leur confère un caractère unique à chaque fois que nous les écoutons.

La caractéristique la plus intelligente de cet appareil est sa capacité à interpréter son environnement. Ainsi, il détecte les bruits intrusifs et les contrecarre avec des sons qui les couvrent sans devenir une partie du problème. Avec un minuteur de sommeil en place, le Mini AST Sound+Sleep vous aidera à dormir comme une bûche et deviendra silencieux au bout de 15, 45, 30 ou 60 minutes.

 

3. Avantek Rechargeable

L’Avantek Rechargeable est un gadget moderne qui peut être utilisé pendant 10 heures d’affilée.

Avec une pléthore de sons à choisir, cette machine a vraiment tout. Ainsi, nous pouvons faire notre choix parmi :

  • 6 bruits blancs ; 
  • 18 sons d’ambiance et de nature ;
  • 6 sons de ventilateur. 

Cela nous donne toute liberté d’ajuster les paramètres sonores en fonction de nos préférences.

Par exemple, vous pouvez sélectionner les sons de l’océan et choisir de jeter dans le mélange les bruits de grenouilles qui font écho. Le son des oiseaux est également un vrai régal à écouter.

Facebook
Twitter
LinkedIn