Liste de contrôle de l’organisation de la maison pour le changement d’heure en d’automne

 

Le changement d’heure d’automne nous rattrape ! Pour que tout se passe bien dans notre foyer occupé, il est nécessaire de se préparer au changement d’heure d’automne. J’ai créé une liste de contrôle rapide et facile pour l’organisation de la maison afin de vous assurer que vous vous occupez de quelques tâches importantes à faire tous les deux ans. 

 

Liste de contrôle de l’organisation de la maison

Cette liste de contrôle de l’organisation de la maison contient quelques rappels importants pour assurer la sécurité et le confort de votre famille. Autant profiter du changement d’heure pour se remémorer et s’occuper d’autres corvées bisannuelles.

Changer votre horloge

Quand l’heure change-t-elle ? Si votre région reconnaît l’heure d’été, vous devrez bientôt  » retomber « . L’heure d’été 2016 prendra fin le 06 novembre 2016. Lorsque vous irez vous coucher le 5 novembre, vous devrez reculer vos horloges d’une heure pour passer à l’heure normale (et bénéficier d’une heure de sommeil supplémentaire) ! Allez marquer le changement d’heure sur votre calendrier dès maintenant !

Changer les piles

Vous avez peut-être déjà entendu cela :  » Changez votre horloge changez vos piles « . Eh bien, c’est une très bonne pratique pour contribuer à assurer la sécurité de votre famille. Lorsque vous changez vos horloges, Energizer vous encourage à changer les piles de vos détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone. Il s’agit d’une habitude simple qui permet de sauver des vies. C’est aussi un moyen facile de célébrer le fait que le mois d’octobre est le mois national de la prévention des incendies en même temps que la création d’un plan familial de sécurité incendie.

Non seulement changer votre horloge, changer vos piles vous aidera à assurer votre sécurité, mais cela vous évitera aussi ce bip au milieu de la nuit lorsque votre alarme décide de vous avertir que les piles sont faibles. (Pourquoi cela se produit-il toujours au milieu de la nuit, alors que vous êtes trop fatigué pour vous lever et que cela vous réveille toutes les dix minutes) ? 71 % des détecteurs de fumée qui n’ont pas fonctionné avaient des piles manquantes, déconnectées ou mortes. En cochant cette case sur votre liste, vous sauverez des vies ! Je suis heureux d’avoir moi-même adopté cette habitude il y a quelques années.

C’est également le moment idéal pour changer les piles des autres appareils ménagers sur lesquels vous comptez pour assurer votre sécurité, comme votre thermostat intelligent, les caméras de surveillance de la maison et les lampes de poche de chevet. Energizer fournit une énergie intelligente pour les appareils intelligents avec une variété de tailles de piles et de produits qui alimentent ces appareils domestiques connectés.

Révision du chauffage

Dans la plupart des régions du pays, vous aurez besoin de votre chauffage cet hiver. C’est le bon moment pour faire une mise au point de votre système de chauffage. Un entretien préventif régulier du CVC est le meilleur moyen de garantir un fonctionnement sans problème et des performances optimales. Je viens de faire faire une mise au point de mon système de CVC et je suis heureux de l’avoir fait car non seulement il a nettoyé et inspecté en profondeur l’unité et toutes les pièces, mais il a également trouvé un petit composant qui fonctionnait en dessous des valeurs acceptables et l’a remplacé pour moi avant qu’il ne puisse causer des problèmes plus graves. Vous devriez changer vos filtres HVAC tous les mois dans la plupart des cas, mais si cela fait trop longtemps, c’est aussi le bon moment pour le faire !

Changer le filtre à eau domestique

Cela peut s’appliquer ou non à vous mais si vous avez un filtre à eau domestique ou même un filtre à eau sous l’évier de la cuisine, ceux-ci doivent généralement être changés tous les six mois. La plupart des filtres de pichet ou de robinet nécessitent un changement de filtre tous les mois, mais si cela fait trop longtemps, allez-y et faites-le aussi. Vous pouvez également vouloir vérifier l’état du filtre à eau du réfrigérateur.

Couvrir les tuyaux d’eau

Vérifiez que vous n’avez pas de tuyaux exposés peuvent geler et vous causer d’énormes problèmes. Les tuyaux exposés incluent les embouts de vos tuyaux d’eau ! Nous l’avons découvert à la dure. Lorsque nous avons emménagé dans notre maison il y a 8 ans, je n’ai jamais pensé à couvrir le spigot du tuyau. Un hiver rigoureux nous a appris cette leçon et nous avons eu la chance de ne pas avoir d’inondation et de ne pas avoir à remplacer le robinet cassé. Nous utilisons maintenant des couvre robinets en mousse.

Jeter le maquillage et les médicaments périmés

Oui, les médicaments et le maquillage expirent et tous deux peuvent provoquer des réactions indésirables. C’est une excellente idée de vérifier s’il n’y a pas de maquillage et de médicaments périmés lors du changement d’heure de l’automne.

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn