Un contrôle rapide de la sécurité des maisons intelligentes pour les parents

 

Une liste de vérification rapide de la sécurité domestique intelligente pour les parents dès cet automne

 

La rentrée scolaire apporte avec elle un changement d’organisation et des horaires différents avec la reprise des cours dans toute les foyers. La sécurité de vos enfants est de la plus haute importance puisqu’ils vont passer du temps seuls à la maison si vous êtes un parent qui travaille. Voici une liste de contrôle rapide en matière de sécurité qui vous aidera à assurer la sécurité de votre maison et de votre famille.

 

Des solutions et fonctionnalités intelligentes programmables

 

1. Une sonnette vidéo et des serrures intelligentes pour accès réservé selon vos critères

 

L’intérêt de l’intégration d’une sonnette vidéo et de serrures intelligentes à votre système de sécurité est que vous contrôlez l’accès à votre maison. Avec ces produits de sécurité, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de la perte des clés de la maison. Cacher un double de clés à l’extérieur est une invitation ouverte aux cambrioleurs, donc éliminer les clés sécurise davantage votre propriété.

Un système de sécurité domestique intelligent vous permet d’attribuer à chaque membre de la famille un code unique afin qu’il puisse entrer dans la maison. Votre maison est sécurisée même si quelqu’un a oublié de régler l’alarme.

Si quelqu’un oublie son code, il suffit de lui demander de sonner à la porte vidéo, et vous pouvez répondre où que vous soyez. Il suffit ensuite d’ouvrir la porte à l’aide de l’application sur votre smartphone. Vous êtes le seul à pouvoir donner accès à votre résidence, et c’est vous qui gérez les codes.

 

2. Programmez votre thermostat intelligent pour économiser sur les factures d’énergie

Si vous avez des enfants, alors vous avez probablement des portes et des fenêtres ouvertes à un moment donné parce que les enfants sont pressés et oublient de les fermer. Cependant, un thermostat intelligent sauve la mise. Placez des capteurs sur les portes et les fenêtres et connectez-les à votre système de sécurité. Vous pouvez le programmer pour qu’il se remette en mode économie d’énergie lorsque le système détecte que les fenêtres ou les portes sont ouvertes un temps prolongé. Le système vous enverra même une notification concernant le problème, et vous pourrez leur demander de le régler. Une fois le problème corrigé, le thermostat remet la température à la normale.

Vous pouvez même programmer le thermostat pour qu’il ajuste la température lorsque personne n’est à la maison afin d’économiser de l’argent. Ensuite, dites-lui de se réinitialiser à votre température préférée 30 minutes avant votre retour à la maison. Vous économiserez de l’argent tout en restant à l’aise chez vous.

 

3. Utilisez les capteurs d’images

Vous voulez savoir qui rentre avec vos enfants après l’école ou vous vous demandez s’ils sont bien rentrés ? Placez des capteurs d’images dans les zones que vous voulez surveiller, comme la porte d’entrée ou la porte arrière. Un capteur d’images est essentiellement un capteur de mouvement avec une caméra intégrée. Lorsque la porte avant ou arrière s’ouvre, le mouvement active la caméra. Le capteur d’image prend une photo et l’envoie à votre smartphone, afin que vous sachiez que les enfants sont bien arrivés et en quelle compagnie.

Facebook
Twitter
LinkedIn