Mezzanine avec bureau, un gain de place dans la chambre

Ma fille a une petite chambre qui paraissait minuscule avant que nous lui offrions un nouveau lit mezzanine avec bureau. Il y avait deux commodes, un bureau et un lit simple et ils étaient tous séparés. Maintenant, elle a les mêmes choses, plus deux étagères, ce qui prend moins de place et donne l’impression que la pièce est beaucoup plus grande. Ajouter des rangements et de l’utilité tout en faisant en sorte qu’une pièce se sente plus grande représente une victoire. Voici comment vous y prendre pour gagner de la place dans un espace réduit.

 

Lit mezzanine avec bureau

Tout a commencé lorsque mon mari a mentionné les lits mezzanines au cours d’une conversation en passant pendant l’été. Eh bien l’idée s’est logée dans mon esprit et puis, quelques mois plus tard, je suis tombée sur des images de décoration de chambre dans ce style. J’ai jeté un coup d’œil et j’ai adoré tous les choix de lits superposés. J’ai donc appelé ma fille et nous avons passé du temps à admirer tous les modèles ensemble jusqu’à ce que nous trouvions le lit parfait avec bureau pour maximiser l’espace dans sa chambre. 

 

Lit mezzanine, bureau, commode et bibliothèque tout en un

C’est vrai que cet étonnant lit loft avec bureau possède également une commode et une bibliothèque. En réalité, cet ensemble compte deux bibliothèques, car il y en a une petite dans la zone du bureau. De plus, nous disposons d’un espace supplémentaire sous le lit qui peut être utilisé comme un petit coin de lecture privé ou pour encore plus de rangement. La mezzanine a bénéficié de la livraison gratuite et est arrivé à ma porte dans trois boîtes plates. Mon mari et ma fille ont fait tout le montage ensemble, ce que j’ai tout simplement adoré voir. Rien de plus mignon que de regarder votre mari enseigner une compétence à votre enfant et de les voir construire quelque chose ensemble. Après avoir assemblé le nouveau lit loft avec bureau, nous avons enlevé l’ancien bureau et cela a ouvert tellement d’espace lorsque vous entrez dans sa chambre. Maintenant, vous n’avez pas l’impression d’être enfermé à l’entrée. De plus, il y a vraiment une quantité incalculable d’espace de rangement supplémentaire créé par le nouveau lit surélevé et fournissant tout cet espace ouvert en dessous. Jusqu’à présent, nous ne l’avons pas trop rempli, mais nous avons mis sa cage de chinchilla supplémentaire et ses fournitures en dessous, car elle ne les utilise qu’une fois par semaine pour le nettoyage de poussière. Elle est en train d’expérimenter le fait de l’utiliser comme un coin de lecture privé aussi. Les étagères sont fantastiques. Elle a disposé certains de ses livres préférés et sur les étagères de livres du bureau, elle a disposé certains de ses bibelots préférés. Son ancien bureau n’avait pas tout l’espace supplémentaire pour les étagères, alors elle adore pouvoir exposer ses objets et avoir encore de la place pour travailler sur son bureau.

 

Les étagères de bureau sont fantastiques

Le bureau lui-même est assez joli, aussi parce qu’il peut être poussé sous le lit si elle veut avoir un espace au sol supplémentaire dans sa chambre pour des activités ou gardé dehors pour étudier. Il suffit de le tirer et il glisse dehors ou de le pousser et il glisse dessous. Elle trouve que c’est parfait pour faire ses devoirs et garder quelques bibelots qu’elle aime comme son énorme globe terrestre. Ensuite, elle a aussi une nouvelle commode pour pouvoir mieux organiser ses vêtements. Elle comporte quatre tiroirs de belle taille. Nous sommes tellement heureux de tous ces rangements supplémentaires. Il y a aussi une nouvelle commode. Avant le lit loft, son ancien bureau et sa commode étaient eux-mêmes encombrants ! Nous n’en avons plus besoin dans la chambre et ses affaires sont organisées sur les étagères à livres ou rangées sous le lit. La mezzanine avec bureau rend vraiment sa chambre plus spacieuse, plus fonctionnelle et plus ordonnée. Nous adorons son nouvel espace.

Facebook
Twitter
LinkedIn