Obtenez ce look ! Salon de créateur

 

Est-ce qu’il vous arrive de regarder de belles photos de chambres en ligne et de vous demander comment vous pourriez les recréer ? Ou est-ce que c’est juste moi ? Ce salon de designer présenté ci-dessus est tellement magnifique que j’ai pensé voir si je pouvais trouver des articles similaires pour obtenir ce look. J’ai pu trouver assez facilement des articles ressemblant à ceux de la photo d’inspiration.

En tant que designer, nous mettons généralement en place un tableau de conception avant de décorer une pièce, mais j’ai pensé qu’il serait amusant d’essayer cela à l’envers. Voici la planche que j’ai réalisée en m’inspirant de la chambre du designer. J’ai utilisé uniquement des éléments que j’ai trouvés en ligne afin que vous puissiez recréer cela vous-même. Voici les pièces clés de ce salon design et où les trouver :

 

Canapé sur mesure de Pottery Barn

Le canapé photographié a des lignes très épurées, tout comme ce canapé PB. Il est disponible en tant que canapé ou causeuse.

 

Table basse en bois et métal de Wayfair

J’adore absolument cette table basse, elle irait dans presque n’importe quel salon. Les lignes droites et épurées fonctionnent si bien avec le canapé.

 

Les poufs en osier de Wayfair

Toute pièce bien stylisée a besoin de texture, et ces ottomans en ont. Ils ont également un espace de rangement à l’intérieur et qui n’en a pas besoin de plus ?

 

Les lustres de Overstock

La jolie finition de ce lustre en bronze introduit le métal dans le mélange.

 

Tentures avec garniture de Pottery Barn

Le ruban gros grain a également des lignes droites pour s’accorder avec les lignes du canapé et de la table basse.

 

Cabinets de rangement en miroir de Wayfair

Les armoires de rangement de la photo d’inspiration introduisent un motif dans la pièce, ce qui l’empêche d’être trop ennuyeuse.

 

Tapis en jute de chez Pier 1

Plus de texture – on n’en a jamais trop !

 

Miroir de chez Overstock

Le ton bronze/doré du miroir s’accorde avec le métal du lustre.

 

Coussins à motifs de Etsy

Le motif des oreillers fait écho à celui des armoires de rangement à miroir. Vous voyez comment tout se lie d’une manière ou d’une autre ?

 

Maintenant que vous avez un plan de conception, vous pourriez toujours faire des achats pour des articles similaires chez votre magasin, où vous pourriez dépenser moins qu’en faisant des achats en ligne. Ce n’était pas amusant ? Je pense que je dois faire plus de ces postes, que pensez-vous ?

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn