Peindre des pissenlits sur le mur

Cat : 

 

 

C’est vendredi ! !! Mais, ce n’est pas n’importe quel vendredi. Non, non, non. Ce vendredi, je vais à la plage avec d’autres amies mamans. Pas d’enfants, pas de maris, PAS de garçons, juste nous 5 mamans ! Je ne peux pas attendre.

Mais, je vous ai promis de vous montrer le graphisme que j’ai peint sur le mur de notre chambre. Je sais, je vous ai taquiné aussi longtemps que j’ai pu.

 

Graines de pissenlits

 

Des têtes de pissenlit

Une paire

Une douce brise se lève…

…soufflant dans notre suite de chambre. Paisible et reposant. Ahhhh.

 

J’ai peint le graphisme en quelques heures en utilisant un mélange de 1/3 de la couleur du mur pour 2/3 de peinture blanche pour plafond.

Parce que je vous ai torturé par anticipation, je vais vous faire une visite rapide de notre chambre (une visite très rapide car c’est une très petite chambre).

Notre lit traîneau (que nous a offert ma sœur) flanqué de nouveaux rideaux et stores.

Dieu merci, il y a deux placards ! Un coup d’œil dans la chambre de mon premier fils. Nous y avons peint une peinture murale de la forêt.

Une photo que j’ai prise du London Eye lorsque mon chéri et moi avons fait une escapade romantique. J’ai téléchargé le fichier sur CanvasPeople.com et je l’ai offert à mon amour pour Noël.

Des empreintes de soleil réalisées avec mes garçons. Tellement amusant, tellement facile, tellement joli !

Et sur le mur opposé, c’est la murale de pissenlit qui souffle les graines sur la commode de la liste que j’ai redéfinie. En fin de compte, je veux ajouter une citation murale au-dessus de la commode. Mais, mon homme et moi ne sommes toujours pas d’accord sur la compilation des citations.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn