10 minutes pour une pièce que vous allez adorer

 

La salle de bain, lieu de nidification

 

Votre salle de bain est l’endroit où vous vous faites belle et où vous prenez une bonne douche chaude pour vous rajeunir et un long trempage pour vous détendre.

Avez-vous remarqué les salles de bains des hôtels et des spas agréables ? Elles sont apaisantes, relaxantes et luxueuses. Comment obtiennent-ils cette sensation ? J’ai la salle de bain la plus ennuyeuse, la plus terne, la plus construite et la plus beige qui soit. 

 

Comment faire pour rendre la salle de bain plus accueillante ?

 

1. Cacher les produits personnels

Avez-vous déjà parcouru une belle maison à vendre, puis vous allez dans la salle de bain et voyez leur dentifrice et leur brosse à dents crasseuse, leur shampoing Head and Shoulders, leur Preparation H et leur dissolvant pour vernis à ongles, tous posés  » proprement  » sur le comptoir ? Ce n’est pas digne d’un spa. 

 

2. Tissus. Faites entrer le tissu avec un rideau de douche sans couture. Je l’accroche en hauteur et cela fait une énorme différence et donne en quelque sorte l’impression que la pièce est plus grande. Si j’avais une fenêtre, je la maltraiterais et j’ai toujours un tapis pour garder nos orteils au chaud les matins froids d’hiver.

 

3. Quelque chose de joli. J’ai déplacé cet arrangement d’une pièce à l’autre, mais il fonctionne mieux dans la salle de bain. Il est fin et prend peu de place, mais a un impact énorme. J’ai été choqué de voir à quel point la salle de bain avait l’air adulte et finie après avoir simplement ajouté cette pièce.

 

4. Style SPA

J’adore recevoir en cadeau de gros savons gras et de lotions et potions joliment emballées. Au lieu de les cacher, je les mets sur ce machin. Je n’ai pas peur d’utiliser ces trucs et il m’est arrivé de remplir un joli récipient vide avec les trucs d’un récipient moche. Ça a l’air d’être des ennuis, mais ça fait vraiment une différence !

 

5. L’éclairage. 

Regardez si vous pouvez d’une manière ou d’une autre intégrer une lampe dans votre salle de bain. La douce lumière filtrée est si accueillante. Je cache le cordon et nous utilisons la lumière comme veilleuse.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn