Sommaire

 

Vous êtes sensible aux odeurs fortes ? Mon mari aime essayer différents désodorisants dans notre petite salle de bain, mais je peux être excessivement sensible à l’odeur que beaucoup d’entre eux dégagent. Je n’aime pas les senteurs fortes de type parfum et je ne supporte vraiment pas du tout les aérosols.

Les désodorisants en aérosol.

Alors que j’étais en quête d’un désodorisant sur lequel nous serions tous les deux d’accord, j’ai fini par rafraîchir également la décoration de la salle de bain. Cela m’a donné quelques idées à partager avec vous les gars. 

 

1. Ajouter un parfum léger à la salle de bain

Les gars, j’ai trouvé une solution à mon aversion pour les désodorisants ! En faisant mes courses, j’ai remarqué les recharges d’huiles parfumées. Elles avaient un autocollant à gratter et à renifler à l’extérieur et j’ai tout de suite aimé l’odeur. Ces recharges d’huile (elles existent en 3 ou 5 paquets) ont une odeur fraîche et propre et ne sont pas trop fortes.

 

2. Désencombrer l’évier

J’ai tout enlevé et j’ai recommencé à zéro. Je garde des paniers sous mon évier pour l’organisation. Un pour les essuie-mains, un pour les produits de toilette de mon mari et un pour le papier toilette. 

 

3. Ajouter de nouvelles serviettes à main

De nouvelles serviettes, cela n’a l’air de rien, mais elles peuvent apporter une touche chic à la salle de bain. J’ai récupéré un ensemble des serviettes avec des cœurs de style brindille brodés dessus.

 

4. Les plantes ajoutent de la vie

Il n’y a pas de meilleur accessoire de décoration à mon avis. J’ai trouvé un adorable sapin genévrier qui est un bonsaï ! Juste la petite taille parfaite pour une petite salle de bain.

 

5. Utiliser un nouveau distributeur de savon

J’ai déjà un ou deux jolis distributeurs, mais j’aime bien les faire tourner pour éviter la monotonie. J’avais une bouteille de savon avec une jolie forme, alors j’ai gardé la bouteille quand elle était terminée et maintenant, je la remplis avec du savon pour les mains d’épicerie.

C’est tellement bon d’avoir à nouveau cette petite salle de bain toute fraîche. La meilleure partie est qu’il n’y a plus de guerre de désodorisants entre moi et mon mari !

Facebook
Twitter
LinkedIn