Défi de remodelage de la salle de bain à 100 euros

Sommaire

Contrairement aux maisons classiques, nous avons non pas une salle de bain, mais une demi salle de bain. Nous avons donc décidé de tout redécoré. Pour ce faire, nous avons ajouté des planches aux murs, enlevé l’armoire à pharmacie et ajouté un nouveau miroir, un éclairage et des luminaires et j’ai peint la vanité existante de qualité constructeur pour ressembler à du bois de grange.

 

Pourquoi le défi de la salle de bain à 100 euros m’intéresse ?

Alors, pourquoi ai-je déjà besoin de refaire cet espace ? Pour commencer, les nœuds dans le bois des planches ont commencé à transparaître à travers la peinture, ce qui lui donne un aspect jaunâtre et sale par endroits. Pas un bon look.

L’année dernière, lorsque je travaillais sur le relooking de la chambre de ma fille, l’art mural que j’avais commandé n’est pas arrivé à temps pour mon délai, de ce fait, j’ai retiré l’art de ce mur de salle de bain. Je n’ai jamais eu l’occasion de le remplacer, j’ai juste collé un cadre différent qui ne couvrait même pas les trous laissés par l’autre cadre. J’avais prévu de réparer ça tout de suite, c’est incroyable comme le temps nous échappe et que les choses restent comme ça pendant si longtemps. Je savais que je devrais repeindre la pièce après cela, ce qui est une des raisons pour lesquelles je ne l’ai pas fait. En dessous, le trou et plus de nœuds laissent apparaître un aspect jaunâtre.

Cette salle de bain a été bleue pendant presque tout le temps où nous avons vécu ici. J’aimais vraiment cette nuance, j’ai même peint la salle de bain de l’étage de la même couleur, mais maintenant, je suis fatiguée de la regarder. Je n’ai également jamais été réellement satisfait de la façon dont les armoires en bois de grange sont sorties, alors je vais les refaire désormais que j’ai quelques techniques supplémentaires dans ma manche.

Enfin, je ne suis complètement pas un fan des sols en carrelage. Évidemment, ce n’est pas dans le budget d’enlever le carrelage ici, mais j’ai une idée pour un nouveau style ici et cela n’implique PAS de peinture. 

Et voici chers lecteurs, pourquoi le défi de remodelage de salle de bain à 100 euros m’intéresse autant.

Facebook
Twitter
LinkedIn