Accessoires à prix cassés pour la maison

 

Je sais que nous sommes tous plongés dans les fêtes de Noël en ce moment mais j’ai commencé à penser un peu à la nouvelle année, et aux projets que nous allons entreprendre à la maison. 

Dans cet article, des accessoires à prix cassés pour la maison.

 

C’est vraiment excitant et j’ai hâte de commencer l’aménagement du grenier. Je sais que je ne serai pas heureux avec la perturbation, le désordre et la dévastation que cela va causer, mais je vais juste me concentrer sur le résultat final et essayer d’apprécier le processus.

 

L’aménagement du grenier est un projet de longue haleine.

 

Donc, en gardant cela à l’esprit, j’ai réfléchi aux bonnes affaires que je peux dénicher en prévision de la décoration. Les soldes d’hiver sont sur le point de commencer, certains ont commencé pendant le week-end, c’est donc le bon moment pour faire des achats si vous avez de l’argent de côté après vos dépenses de Noël.

 

Liste d’envies de shopping à prix cassés

 

Accessoires de salle de bains

 

En plus d’un bac à douche, d’un lavabo et d’un WC, je suis à la recherche d’accessoires de salle de bains pour donner à ce petit espace un aspect texturé et industriel. Je peux le voir très clairement dans ma tête, il faut donc trouver des images et des produits qui dépeindront ce look à mon entourage. 

 

Cela fait un moment que je m’intéresse à ce miroir de salle de bain en cuivre avec étagère et je pense qu’il irait très bien. Croisons les doigts pour qu’il soit mis en vente !

 

Espace table à langer

 

Quand le grenier sera terminé, ce sera une chambre principale et une salle de bain pour les adultes ! Les enfants ne sont pas admis. Eh bien, ce que je veux dire, c’est que je veux que ce soit un refuge pour les adultes, une retraite du reste de la maison, où je peux aller pour me détendre. 

 

Une chose que je veux vraiment, c’est une coiffeuse où je peux m’asseoir, regarder par la fenêtre pendant que je me prépare pour la journée. Je n’en ai pas actuellement et c’est donc une priorité pour moi. Pendant longtemps, j’ai adoré le Fonteyn chez made.com, alors j’espère une offre à prix cassé très bientôt.

 

Literie neuve

 

On peut toujours compter sur les soldes si l’on cherche de nouveaux ensembles de literie, n’est-ce pas ? J’ai toujours réussi à trouver quelques bonnes affaires pour le lit même si je répugne un peu à m’engager sur une couleur ou un schéma en ce moment, alors que les plans ne sont même pas finalisés. Mais ce serait de la folie de ne pas profiter des bons prix. 

 

Je vais peut-être opter pour quelque chose de simple afin de pouvoir l’habiller plus tard dans la journée, lorsque j’aurai une idée plus précise de la palette de couleurs. Je surveille également les ventes flash des grandes enseignes pour voir ce qui se présente dans les prochaines semaines. Leur section « maison et jardin » propose des réductions allant jusqu’à 90 % sur des articles pratiques pour la maison, des gadgets sympas et bien plus encore.

 

L’éclairage

 

Pour rester dans le thème industriel, j’aime beaucoup le luminaire Plumen dont j’ai déjà un exemplaire dans mon couloir. Je pense qu’elles seraient superbes suspendues au plafond en angle autour du lit, comme des lumières latérales. Je dois juste convaincre l’autre moitié qu’il pense aussi que c’est une bonne idée !

Facebook
Twitter
LinkedIn