Choses à savoir avant de signer un contrat de location d’entrepôt

 

Après mûre réflexion et délibération, vous avez finalement décidé de louer une unité de stockage. Tant mieux pour vous ! Maintenant vous pouvez enfin désencombrer votre maison et améliorer la fonctionnalité quotidienne pour votre famille. Cependant, le processus de signature d’un contrat de location de stockage est un acte juridiquement contraignant. Nous sommes sûrs qu’avant de signer le bail de votre appartement avec vue sur Central Park, vous avez passé beaucoup de temps à vous informer sur tout ce qu’un tel déménagement implique. Il n’y a aucune raison pour qu’il en soit autrement lors de la location d’une unité de stockage.

 

La location d’une unité de stockage est généralement la meilleure chose à faire si vous avez un gros surplus d’objets.

 

Que vous décidiez d’opter pour un stockage à court ou à long terme NYC, la situation est la même. Vous aurez de sérieuses recherches à faire, car il y a des choses cruciales à savoir pour ne pas avoir à faire un acte de foi. Regardons les choses en face – qui aime vivre dans l’obscurité et se demander s’il aura assez de chance quand vous pouvez avoir la sécurité de savoir que vous prenez la meilleure décision, la plus informée?

 

Signer aveuglément un contrat de location de stockage est un chemin qui mène à beaucoup de malheurs financiers

Beaucoup de gens vont inévitablement tomber dans le piège des fausses réductions et des différents coupons. Nous ne disons pas qu’ils sont totalement illégitimes, car vous paierez un prix inférieur pendant les premiers mois. Hé, vous pourriez même obtenir le premier mois complètement gratuit, et c’est à ce moment-là que vous vous féliciterez d’avoir pu trouver un service de stockage fiable et bon marché à New York. Mais c’est à ce moment-là que les choses commenceront à devenir incontrôlables.

Tout le rabais d’emménagement peut être un piège qui conduit à une augmentation des prix dès que vous signez le contrat de location. Ou quelques mois après. Par conséquent, avant d’apposer votre signature sur un morceau de papier, demandez si les prix ont tendance à augmenter, à quelle fréquence et de combien. Ce n’est que lorsque vous aurez obtenu ces informations que vous devrez signer un contrat de location d’entrepôt.

 

Savoir que vous êtes responsable de l’assurance de vos objets

Beaucoup de gens croient, à tort, que l’assurance de leurs objets relève de la responsabilité de la société de stockage. Guidés par cette idée, ils signent le contrat de location sans y réfléchir, pour avoir ensuite une surprise désagréable lorsqu’ils se rendent compte de leur erreur. Avoir la bonne assurance est de la plus haute importance pour la sécurité de vos biens. Avec la bonne politique en place, même si quelque chose ne va pas, par exemple si vos articles sont volés, vous serez correctement remboursé.

 

Rappelez-vous – vos articles sont sous votre responsabilité.

 

Ainsi, avant de signer un contrat de location de stockage, assurez-vous d’avoir compris un bon plan d’assurance. Ne dépensez pas trop, mais ne soyez pas non plus radin. Cela ne vous servira à rien en cas de dommage.

 

Savoir quelle taille d’unité de stockage vous avez vraiment besoin…

La raison numéro un pour laquelle les gens finissent par surpayer pour un stockage est le mauvais choix quand il s’agit de la taille de l’unité. Une fois que vous avez emballé tous vos biens pour le stockage, il peut sembler que vous avez une quantité incroyable de boîtes qui doivent être stockées. Mais la réalité est différente de ce que vous voyez. Vous n’aurez pas besoin d’autant d’espace une fois que vous aurez empilé les cartons plutôt que de les avoir simplement éparpillés dans votre garage. Nous, ici à Dumbo NYC, n’avons aucun problème à conseiller nos clients sur la taille qui conviendra le mieux au nombre de cartons qu’ils ont. En supposant que vous êtes sur le point de signer un contrat de location de stockage avec une entreprise réputée, ils n’auront pas de problème non plus.

 

…ainsi que le type qui convient le mieux à vos articles!

Si c’est la première fois que vous louez une unité de stockage à New York, mieux vaut croire que vous serez submergé d’informations. Et l’un des choix les plus importants que vous devez faire est celui qui consiste à choisir le type de stockage. Vous avez:

Les unités d’auto-stockage. Des unités de stockage extérieures et intérieures. Unités à long terme et à court terme. Unités de stockage à température contrôlée.

Avant d’apposer votre signature sur un contrat de location, renseignez-vous sur ce que vous vous apprêtez à signer exactement. Si vous stockez des antiquités ou des meubles en bois, vous aurez besoin d’une unité climatisée. En revanche, si vous entreposez des décorations de vacances, il n’est pas nécessaire de payer un supplément. La location d’une unité de stockage à New York est coûteuse, et vous voudrez naturellement économiser autant que possible. Et c’est là que la taille et le type d’une unité entrent en scène.

Avant de signer un contrat de location de stockage, apprenez toutes les façons d’économiser de l’argent sur votre unité.

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn