Comment choisir la bonne propriété pour investir

Sommaire

##MT##Comment choisir le bon bien immobilier dans lequel investir#/MT##
#
 

L’immobilier a produit certaines des personnes les plus riches du monde actuel. Vous pouvez consulter certaines d’entre elles sur Investors Hangout et vous en inspirer. L’immobilier prend de la valeur et est plus stable que les actions, ce qui fait d’une propriété un investissement substantiel qui peut faire croître votre richesse à long terme.

Cependant, comme pour tout investissement, il est important de bien peser toutes vos options financières avant d’acheter votre première propriété. Acheter une propriété signifie investir des centaines de milliers de dollars. Par conséquent, un petit contretemps peut vous coûter un stress, une anxiété et un chagrin d’amour insurmontables..

Nous avons rédigé cet article pour vous aider à vous armer des bonnes informations avant de commencer votre carrière de magnat de l’immobilier et pour vous aider à avancer dans votre parcours d’investissement.

 

Plusieurs risques et récompenses accompagnent l’investissement dans un bien immobilier. Ici, nous allons nommer les trois principaux sur chaque catégorie.

 

Récompenses

Revenu passif régulier. La valeur des biens immobiliers augmente avec le temps, donc, votre investissement devrait également croître. Vos revenus locatifs ne sont pas soumis à l’impôt sur la sécurité sociale.

Risques

Il implique un investissement massif en espèces. Si vous avez la malchance de ne pas trouver un locataire immédiatement, vous devrez payer toutes les dépenses. Si le marché se dégrade, vous ne pourrez pas vendre votre propriété instantanément. Voici quelques facteurs que vous devez prendre en compte pour choisir le bon bien pour votre portefeuille..

 

1. Trouvez le bon emplacement

Votre lieu d’investissement potentiel doit être un endroit bien connu de vous, mais pas nécessairement votre quartier. La zone d’une propriété de valeur devrait présenter un faible taux de criminalité, de nombreuses commodités comme des centres commerciaux, des cinémas, des écoles, des parcs et des restaurants.
 

2. Déterminez votre rendement

Divers investissements ont un rendement en espèces différent. Par exemple, les actions rapportent 7,5%, les obligations 4,5% tandis que l’immobilier offrira un retour sur investissement de 6%.

Le retour sur investissement d’une propriété augmentera avec le temps, ce qui fait de l’investissement immobilier la meilleure option..

 

3. Propriété à faible entretien

Les dépenses de fonctionnement de votre nouvelle maison peuvent être élevées, allant de 35 % à 80 % de votre revenu brut d’exploitation. Les maisons avec piscine et jardins manucurés nécessitent beaucoup de temps et d’entretien alors qu’une maison similaire sur un bloc plus petit sera plus facile à entretenir.
 

4. Méfiez-vous des taux d’intérêt élevés

Recherchez un taux d’intérêt hypothécaire bas qui ne grignotera pas votre bénéfice mensuel. Vous devez être prudent et faire vos calculs (d’ailleurs voir : volume cylindre ) afin de ne pas avoir de dettes dans votre portefeuille d’investissement. Gardez également un œil sur l’évolution des rendements locatifs, surtout si votre trésorerie est serrée.

 

5. Sachez ce que veulent les locataires

Sachez ce qui plaît aux gens afin que votre propriété soit le choix préféré de ceux qui louent activement dans cette zone. Si votre marché est composé de familles, une maison avec une cour arrière gazonnée serait une option idéale. D’un autre côté, les petites unités peuvent être plus abordables pour un marché local avec des individus célibataires.

Posséder une propriété peut vous obliger à étirer vos finances et même finir par demander un prêt pour la garantir. Les prêteurs-relais peuvent alors être utilisés pour acquérir cette nouvelle propriété.

Facebook
Twitter
LinkedIn