Comment gagner de l’argent supplémentaire en tant qu’agent immobilier à temps partiel

 

Avez-vous une activité complémentaire ? Gagner de l’argent supplémentaire en plus d’un emploi à temps plein ou à temps partiel est un excellent moyen de rembourser des dettes, d’économiser de l’argent pour une maison ou une retraite, ou de lancer votre entreprise indépendante. Tout le monde n’a pas le luxe de pouvoir tout laisser tomber et de créer sa propre entreprise. Il se peut que vous ayez besoin de la sécurité financière d’un autre emploi pendant que vous créez votre propre entreprise.

Une façon de commencer à gagner de l’argent supplémentaire et de créer une entreprise indépendante est de devenir agent immobilier à temps partiel. Mais est-ce quelque chose que vous pouvez réussir ? Voici ce dont vous allez avoir besoin pour réussir.

#1 Vous avez besoin de flexibilité dans votre autre emploi

Les gens s’attendent à ce que leurs agents immobiliers soient disponibles. Lorsqu’ils appellent ou envoient un courriel, ils veulent des réponses rapides. Vous n’avez pas nécessairement besoin de pouvoir franchir la porte de votre premier emploi à tout moment, mais vous devriez pouvoir prendre cinq minutes pour répondre à un appel téléphonique ou à un courriel pour que vos clients soient satisfaits.

#2 Soyez prêt pour de longues journées

Soyez prêt à faire visiter une maison ou à classer des documents le soir après votre 9 à 5 habituel. Vous aurez peut-être besoin de beaucoup de café, mais une fois que vous commencerez à toucher ces commissions, vous verrez que cela en valait la peine.

#3 Se former en ligne

L’acquisition de vos qualifications en tant qu’agent immobilier est abordable et pratique en ligne. Avec les cours en ligne des écoles de licence immobilière, vous pouvez adapter l’étude autour de votre travail. Les cours en ligne peuvent être très abordables et vous pouvez les suivre à votre propre rythme, depuis chez vous.

Les cours en ligne signifient que vous pouvez compléter votre éducation tout en travaillant et en élevant une famille. Cette flexibilité en fait l’un des processus de qualification les plus accessibles qui soient.

Les cours en ligne vous permettent de compléter votre formation tout en travaillant et en élevant votre famille.

#4 Réserver du temps pour l’immobilier

Il y aura des jours où il sera difficile de se mettre au travail sur votre propre entreprise après une longue journée à travailler pour quelqu’un d’autre. Réservez du temps chaque jour pour votre propre entreprise, même lorsque vous ne travaillez pas directement avec des clients. Utilisez ce temps pour générer des prospects, construire des supports marketing et faire votre suivi pour construire votre clientèle.

#5 Essayez de commencer par la location

Le marché de la location est souvent plus facile à pénétrer que celui des maisons, surtout dans les grandes villes où il y a beaucoup de locataires et de logements locatifs. Il y a beaucoup de propriétaires qui veulent que leurs unités soient louées rapidement à des locataires fiables, mais qui ne veulent pas passer par le processus de montrer l’unité et de passer au peigne fin les applications eux-mêmes. En général, vous pouvez toucher une commission de 10 % sur le bail d’un an pour avoir trouvé le locataire. Sur les marchés locatifs chauds, cela peut représenter une somme importante ; le loyer moyen d’un 2 chambres à Austin, TX, est de 1 400 € par mois, ce qui signifie que vous gagneriez 1 680 € pour avoir trouvé un locataire.

Travailler à temps partiel en tant qu’agent immobilier peut également être un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire si vous êtes un parent au foyer. Vous pouvez concilier le travail à temps partiel avec l’éducation d’une famille et ajouter quelques économies au budget de votre ménage. Obtenez votre licence d’agent immobilier en ligne dès aujourd’hui.

 

.

Facebook
Twitter
LinkedIn