Sommaire

Mon espace de travail est très perturbé depuis septembre dernier. J’ai choisi de déménager de mon studio pour faire des économies, une décision dont je suis très reconnaissante aujourd’hui. Après cela, j’ai essayé de travailler dans notre minuscule bungalow, mais cela s’est avéré malsain en termes d’arrêt de travail à la fin de la journée. Nous venions également de finir de refaire le salon et je ne voulais pas que mon petit bureau à domicile soit là ! Nous l’avons donc déplacé à 3 pâtés de maisons au nord. Maintenant qu’il y a une pandémie effrayante, j’ai pris la décision de ramener mon bureau dans notre maison de 100 mètres carrés. J’en ai parlé un peu sur Instagram, mais j’ai reçu beaucoup de questions au cours de la semaine dernière. Je voulais donc partager une mini visite de mon bureau à domicile actuel au cas où vous seriez aussi soudainement en train de travailler dans votre petit espace!

 

Comment je travaille à domicile : Mon petit bureau temporaire à domicile

Dans notre salon je suis entassée dans un coin très proche de notre télévision. Ce n’est pas l’idéal, mais étant donné que les choses sont effrayantes en ce moment, il est préférable pour moi de travailler depuis la maison pour le moment.

 

Chaque fois que je partage un aperçu de mon bureau, on me demande toujours de parler de mon bureau debout ! Il s’agit d’un bureau réglable et je l’ADORE ABSOLUMENT. Ce bureau est coûteux, mais je n’ai pas regretté cet achat un seul jour où je l’ai utilisé. La hauteur se règle très facilement en appuyant sur un bouton et il est très solide. J’ai également acheté une chaise selle pour quand j’ai envie de m’asseoir.

J’ai constaté qu’un bureau debout m’aide vraiment à être plus productif et à avoir plus d’énergie tout au long de la journée. Souvent, je mets de la musique tonitruante et je danse pendant que j’écris des billets, que je modifie des photos.

J’essaie de garder mon bureau assez propre et rangé puisqu’il se trouve dans notre minuscule maison, mais il y a quand même quelques éléments essentiels. J’ai sorti une lampe de notre bibliothèque pour éclairer mon bureau lorsque je travaille tard. Elle est sur une pile de livres que je dois lire, mais aussi pour qu’il y ait un peu de hauteur. Je déteste comment les murs se sentent vides en ce moment!

J’ai aussi quelques petites céramiques pour rassembler mes objets personnels comme des stylos, un coupe-papier, des cristaux.

Facebook
Twitter
LinkedIn