Comment les alertes de sécurité intelligentes vous aident à gérer efficacement votre maison

 

 

Comment les alertes de sécurité intelligentes vous aident à gérer efficacement votre maison en septembre

Maintenant que l’école a repris, vous devez vous adapter à un calendrier d’automne. Les jours paresseux de l’été sont partis, et il est parfois difficile de se remettre dans le bain. Un système de sécurité domestique intelligent peut vous aider à gérer la maison grâce à des alertes de sécurité personnalisées.

 

Dispositif de gestion de la sécurité de votre domicile

Alertes pour les codes d’utilisateur

De nombreux enfants rentrent de l’école avant que leurs parents ne quittent le travail. Parfois, les enfants oublient de vous faire savoir qu’ils sont bien arrivés. Votre système de sécurité peut remédier à cela. Attribuez à chaque membre de la famille un code d’accès différent et créez une alerte qui vous prévient lorsque les enfants rentrent. Vous saurez désormais qu’ils sont rentrés sains et saufs à la maison.

Un avantage supplémentaire est qu’il n’est pas nécessaire de cacher un double des clés à l’extérieur. Les enfants ont un moyen plus sûr d’entrer dans la maison, et vous n’aurez jamais à vous inquiéter du risque de perte de ces dernières par un membre de la famille.

 

Le système de sécurité vous envoie des rappels

Il est facile d’oublier les choses les plus simples lorsque votre routine change. Comptez sur votre système de sécurité pour vous envoyer des rappels pour les choses importantes que vous oubliez, comme le verrouillage d’une porte ou l’armement de l’alarme.

Le système de sécurité vous envoie des rappels. Il vous notifie sur votre smartphone, où que vous soyez. Il n’est pas nécessaire de rentrer chez vous pour corriger le problème. Réglez l’alarme ou fermez le garage en utilisant l’alerte sur votre téléphone. Appuyez une fois sur le bouton et le système de sécurité sécurise la maison à votre place.

 

Toujours savoir ce qui se passe à la maison grâce aux clips vidéo intelligents

Lorsque les enfants sont seuls à la maison, laissent-ils entrer des visiteurs non autorisés ? Vous pouvez vérifier vous-même en utilisant la vidéosurveillance intelligente. Utilisez les caméras de votre maison pour vous envoyer des clips vidéo lorsqu’une certaine action, comme le code utilisateur de votre enfant, les déclenche. La définition d’un déclencheur spécifique vous évite d’être inondé de clips que vous ne souhaitez pas surveiller.

 

Alertes de porte ouverte

Les capteurs de contact fonctionnent avec votre système de sécurité pour vous alerter lorsqu’une porte ou une fenêtre est ouverte trop longtemps. Vous recevrez une notification indiquant qu’une porte n’a pas été fermée correctement, et vous pourrez ainsi envoyer un SMS aux enfants pour leur indiquer de la fermer correctement. Pendant ce temps, le système d’alarme indique à votre thermostat de baisser sa température pour économiser de l’énergie par temps froid. Il se remet à une température confortable une fois que quelqu’un a fermé la porte.

Votre système d’alarme ne se contente pas d’assurer votre sécurité, il joue un rôle essentiel pour que les systèmes de votre maison restent efficaces. Vous retrouverez facilement la routine de l’école avec un système de sécurité intelligent pour vous épauler.

Facebook
Twitter
LinkedIn