La chasse aux meilleures astuces lors du Blogtacular

 

 

 

Je pars au Blogtacular ce week-end, la toute nouvelle conférence de blogueurs orientés design et créatifs. Je suis impatiente.

Cela fait des lustres que je n’ai pas été à une conférence et pour l’instant, je n’ai pas prévu de participer à d’autres conférences de ce genre. Je n’avais pas l’intention d’y aller, mais quelques blogueurs que je connais ont mentionné celle-ci, et ont éveillé ma curiosité.

 

Qu’est-ce qui m’a attiré 

Le fait que cette conférence soit organisée sur 2 jours, enfin un et demi je suppose, me séduit. Et c’est spécifiquement pour mon type de blog. Ça a l’air vraiment cool aussi donc j’espère y voir beaucoup de conseils en design, mise en page, photographie et stylisme. J’adorerais voir un peu de trucs techniques aussi. Nous verrons bien.

J’ai vraiment hâte de retrouver des copains blogueurs que je connais depuis un petit moment, Lucy de Lish Concepts, et Antonia de Tidy Away Today, et de nouveaux amis comme Fritha de Tigerlilly Quinn. Je vais également rencontrer Katie Miss Enchanting pour la première fois. Les conférences sont une excellente occasion de rencontrer les personnes avec lesquelles vous avez établi des liens en ligne, mais que vous n’avez jamais rencontrées en chair et en os. (Est-ce qu’ils vont me reconnaître par contre, toujours un stress !)

 

Je suis également très heureuse de m’associer à mon sponsor de Blogtacular, Amara Living. Je suis en liaison avec Amara depuis un petit moment maintenant, sur divers mini projets pour leur blog et le mien. C’est très agréable de travailler avec eux et, bien sûr, j’adore leur site. Amara.com est une boutique en ligne de décoration intérieure de luxe, qui propose plus de 200 marques de mode parmi les plus luxueuses, dont la marque Ralph Lauren Home en exclusivité. Après avoir travaillé dans le domaine de la décoration d’intérieur et du commerce avec un petit magasin de détail, ils ont créé une solide présence en ligne qui ne cesse de croître. Ils sont réputés pour leur incroyable service client et ont même remporté le prix du meilleur service client en ligne.

 

Qu’est-ce que j’aime chez eux ?

Eh bien, il y a Missoni pour commencer. Et puis, bien sûr, il y a Neom et ses bougies divines. Et l’un de mes préférés, Jonathan Adler et ses accessoires de maison chics.

Il y a bien d’autres choses à découvrir chez Amara cependant, alors n’hésitez pas à y faire un tour.

Moi ? Eh bien, je pars faire mes valises et lire les ateliers du programme du Blogtacular. J’ai hâte !

 

Facebook
Twitter
LinkedIn