Sommaire

 

Que vous soyez confronté à des voisins bruyants, au bruit de la circulation bruit de la circulation ou que vous ne voulez tout simplement pas déranger vos voisins avec le bruit de votre home studio, vous aurez probablement envie d’insonoriser votre maison. Les coussins insonorisants sont l’un des meilleurs moyens d’insonoriser votre pièce. La tâche délicate est de trouver le meilleur, d’autant plus que la plupart d’entre eux se sentent et se ressemblent et que personne n’a l’énergie de chercher sur internet pour aider à réduire la sélection.

 

Panneaux de calage en mousse acoustique Mybecca

Les panneaux Mybecca existent en épaisseur de 3,5 cm, c’est idéal si vous travaillez sur de grandes surfaces. Le fait de placer des panneaux plus fins sur une grande surface murale permet de réduire l’étouffement et la distorsion des sons. De plus, la forme en coin aide à piéger le bruit, tout en atténuant l’écho de battement. Ces panneaux sont parfaits pour traiter ponctuellement les cabines de chant, les salles de contrôle, les salles de répétition et les studios de production. De plus, vous n’aurez pas à vous inquiéter de voir ces cales en mousse se détériorer ou se désagréger avec le temps.

Pour : superbe absorption sonore, durable, Caractérisé en paquet de 12, compris dans une variété de couleurs.

Contre : pas de retardateur de flamme.

 

Panneaux de la famille pyramide/caisse à œufs

La forme pyramidale de ces panneaux permet d’offrir une étonnante l’insonorisation des murs et des plafonds. Ce type de panneaux est recommandé lorsque vous avez besoin d’une insonorisation élevée. Les panneaux pyramidaux contribueront à atténuer l’écho et le bruit dans la pièce. Si vous insonorisez un studio, placez-les directement à côté des enceintes et directement derrière le microphone ou l’auditeur pour de meilleures performances.

Pour : livré sur en paquet de 1, 2 ou 4 de cm d’épaisseur.

Contre : hautement inflammable.

 

Panneaux décoratifs en mousse acoustique

C’est un choix intéressant, du point de vue du design. Ils sont décoratifs, élégants et extrêmement fonctionnels ! Ils sont dans le design de grandes vagues sur la surface. Ceci étant dit, ces panneaux panneaux s’intègrent parfaitement au décor de votre pièce. Avec cet achat, vous un optez pour un design moderne et attrayant tout en offrant une réduction modérée du bruit

Pour : livré sur en paquet de 6,  réduction du son,  2 cm épaisseur.

Contre : les couleurs ne sont pas cohérentes dans le pack.

 

Panneaux de mousse décorative Mybecca

Vous pouvez choisir l’épaisseur de ces panneaux : 3 cm de mousse. Outre l’épaisseur de ces panneaux, ce qui les différencie, c’est leur motif. En ce qui concerne l’aspect, vous avez le choix entre une mousse en forme de tuile ou de coin. Vous pouvez même combiner les deux motifs en un seul ! Ces panneaux sont efficaces et sont destinés à être à être utilisés dans les lieux de divertissement, tels que les théâtres, les cabines vocales, les salles d’enregistrement. Bien qu’ils soient le plus souvent utilisés dans les milieux professionnels professionnels, vous pouvez également les utiliser dans votre salle de jeu, votre salon et dans des endroits.

Pour : livré en paquet de 2, forme cunéiforme. Peut être appliqué sur les portes et les murs amélioration du son.

Contre : mauvaise qualité.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn