Présentation de la première collection de Cordello Home

 

 

 J’ai un peu de penchant pour le rétro, le design du milieu du siècle, les motifs et les imprimés, j’ai donc été ravie lorsque Cordello Home m’a demandé si je voulais jeter un coup d’œil à certains des produits de leur nouvelle collection Debut.

La collection comprend des mugs, des assiettes et de la vaisselle, notamment des sets de table, des sous-verres et des serviettes de table. Elle contient également une variété de motifs et de coloris que j’ai choisi de mélanger et d’assortir dans mes images d’aujourd’hui.

 

Il s’agit d’une collection d’objets de décoration.

Maintenant, je pense que j’ai tenu à une volonté assez forte ici, en particulier en ce qui concerne les mugs. Les mugs sont un peu ma faiblesse, j’en ai une énorme collection, le placard déborde régulièrement au grand dam de mon mari. C’est donc avec retenue que j’ai choisi seulement deux mugs. La Reine de cœur en jaune et bleu, et la Croix du cœur en bleu et violet. Tous deux sont en porcelaine, pas trop épais et d’une bonne taille sans être trop grands. Les tasses sont vendues au détail pour 12 euros. Les collections sont conçues pour se compléter,et les serviettes Cordello Heart font ressortir le violet du mug, mais contrastent aussi avec le jaune des autres articles. Le thème du cœur continu, bien que dans des motifs différents, aide à accrocher les pièces ensemble et donne une cohésion au look. Comme je travaille à la maison la plupart du temps, je passe beaucoup de temps à préparer une tasse de thé et je fais donc bon usage de mes mugs. J’aime aussi partager un café avec ma famille et mes amis et j’ai aussi une bonne collection de sous-verres.

Ces sets de table et sous-verres en forme de cœur à l’envers fonctionnent parfaitement avec le décor de ma cuisine, faisant écho au thème contemporain / mid-century et seront très utilisés sur mon bar à petit-déjeuner. Ils sont si faciles à accessoiriser avec la tendance jaune et gris qui fait encore son chemin dans nos maisons. Les sous-verres se vendent à 16,50 euros et les sets de table à 30 euros. Vous aimez cette idée de mélanger et d’assortir les pièces ? Depuis le site Web, il n’est pas toujours évident que cela puisse fonctionner, mais j’ai adoré donner à cette collection une touche éclectique ; cela permet de montrer que les motifs fonctionnent ensemble et offre quelque chose de moins formel et rigide. C’est une façon ludique de coordonner votre vaisselle et votre service de table et avec les designs intelligents de Cordello Home, c’est plus facile que vous ne le pensez. Avec la Saint-Valentin qui approche à grands pas, ne feraient-ils pas un joli cadeau pour la maison ? Pleins de cœurs, mais sans être fantaisistes, ils ne manqueront pas de plaire à votre partenaire amateur de design. Ou si vous prévoyez de servir un dîner le soir de la Saint-Valentin, ces pièces ne feraient-elles pas un joli décor à la table du dîner ? Pour moi, je vais savourer ma prochaine tasse de l’après-midi grâce à Cordello Home, et essayer de trouver un peu de place dans l’armoire à mugs pour mes nouveaux ajouts.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn