Comment définir votre espace de jardin avec style 

 

 

Quand je pense à un espace de jardin, mon esprit va immédiatement à ma douce grand-mère. En grandissant, je me souviens être allée à la ferme pour cueillir des noix de pecan, des pommes de terre, des tomates et les poivrons les plus épicés de la planète. 

 

De nos jours cependant, il n’est pas nécessaire de se rendre sur cette charmante route de comté pour trouver des produits biologiques.

La croissance du marché peut être attribuée aux préoccupations croissantes des consommateurs en matière de santé, ainsi qu’à une sensibilisation et une préoccupation accrues quant aux avantages des aliments biologiques pour la santé.

Avec une plus grande prise de conscience de la nourriture que nous consommons, les jardins personnels surgissent partout ! Et les « fermes » se frayent un chemin dans nos espaces urbains Le défi est de savoir où tracer votre espace de jardinage. 

.

Voici quatre matériaux avec lesquels jouer pour définir votre espace de jardin.

 

Clôtures

Installez des sections de clôture de 18 à 30 pouces de hauteur pour définir votre jardin. Des profils de clôture plus courts sectionneront correctement votre espace de jardin et empêcheront les bestioles indésirables d’entrer, tout en conservant une vue complète de votre arrière-cour.

 

Style : « Cottage anglais »

Qui peut résister au charme d’une clôture de piquets blancs ?!Ajoutez un portail, un banc, une tonnelle, un treillis et vous avez soudain votre propre « jardin secret » !

Pensez à des roses non taillées et à des sommets de clôture festonnés pour créer un cadre de jardin romantique. La clôture blanche, c’est le jardin secret !

 

Style : « Ranch »

Que vous viviez en banlieue ou en dehors des limites de la ville, vous pouvez créer un ambiance de ranch de rêve en utilisant le « Crossbuck Rail » pour les limites de votre jardin. Ce style de clôture me fait rêver du Kentucky Derby !

 

Bardage

Les jardinières surélevées sont une solution simple et fonctionnelle pour votre jardin de bricolage. Cependant, je veux vous mettre au défi de concevoir quelque chose qui ajoute à l’intégrité architecturale de votre maison. Les jardinières peuvent et doivent avoir l’air d’appartenir à la maison.Les jardinières peuvent et doivent avoir l’air d’appartenir à la maison. Pensez à utiliser le même revêtement extérieur que celui de la maison pour construire et envelopper les jardinières.

 

Pierre Style  « Organique »

Une tendance dans l’aménagement paysager est d’embrasser un look organique de fleurs sauvages, envahi par la végétation. Les conceptions de pelouse et de jardin super structurées nécessitent plus d’entretien de la part du propriétaire. Pour embrasser ce style de jardin pour votre carrière naissante de  » produit biologique « , envisageons de définir l’espace avec des pierres extérieures. Les jardins sont des lieux de vie. Si votre cour arrière présente des changements de pente abrupts, l’utilisation de pierres pour les murs de soutènement sera de toute façon nécessaire. Essayez de transformer ces changements d’élévation en espaces de jardinage définis.

 

Foin Style : « Rustique »

Les balles de foin peuvent être un moyen facile, amusant et rentable de diviser l’espace de la cour arrière. Jetez une couverture sur une botte de foin et vous avez un endroit confortable pour vous asseoir sous les étoiles la nuit.

Que vous optiez pour une clôture structurée ou un diviseur de balles de foin de style libre, il existe d’excellentes façons de vraiment mettre en valeur votre nouvel espace de jardin.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn