Comment insonoriser une porte avec un balai de porte ?

 

Si vous êtes comme moi, vous avez du mal à vous concentrer sur une tâche quelconque au bureau alors que vos collègues bavards discutent même quand la porte est fermée. La porte est complètement fermée. J’aimerais souvent pouvoir jouer du violon à 2 heures du matin lorsque matin quand je ne peux plus contenir mon Vivaldi intérieur, mais cela pourrait réveiller mon colocataire.

L’insonorisation de mes portes sera bientôt en haut de ma liste de choses à faire et d’insonorisation. Pour ceux qui ne savent pas par où commencer, cet article est pour vous. 

Vieille porte, nouvelle porte, porte en bois, porte en métal, porte intérieure, porte extérieure, porte de taille standard, porte vraiment grande, ou porte, un balayage se révélera être le garant de votre santé mentale et de votre bien-être, car il permet de réduire considérablement les décibels entendus dans votre espace personnel.

Les balais de porte utilisent généralement du silicone et de l’aluminium et sont installés au bas des portes pour empêcher l’air et le son de s’échapper par ce petit espace. Le silicone est durable et élastique par temps froid.

Dans ce rapport, je vais vous montrer les meilleurs balais de porte du moment et comment les installer.

 

1. Holikme 

Je peux voir la lumière entrer dans la pièce par le bas de la porte. Pire que ça ? Je peux voir des pieds se promener alors qu’ils piétinent partout dans la maison en faisant du bruit. L’un ou l’autre de ces cas appelle un balayage sous la porte. Le Bloqueur de courants d’air de porte Holikme forme un joint sécurisé du bas de la porte jusqu’au seuil.

Le bruit sera considérablement réduit, car l’espace au bas de la porte sera fermé et les capacités des autres matériaux d’insonorisation dans la pièce seront augmentées. Ce balai de porte a des qualités assez spectaculaires.

Il possède un adhésif extra-fort qui colle fermement et est non-dégonflant, ce qui signifie que l’adhésif ne s’usera pas et finira par tomber à cause d’une éventuelle sur-utilisation. Il protège les portes pendant très longtemps. Pour une installation efficace, veillez à ne pas ouvrir et fermer les portes dans les 24 heures qui suivent l’installation.

Ce dispositif est structurellement solide et est de taille unique. Le scelleur d’espace pratique est de silicone pure non toxique de haute qualité, résistant à la chaleur et au froid.

J’aime la simplicité, le peu d’entretien et la haute qualité. Neuf fois sur dix, je choisirais cette option pour un balai de porte.

 

2. MAGZO

Haute qualité, haute fonctionnalité, flexibilité extrême et installation facile sont des mots et des phrases qui peuvent être utilisés pour décrire ce balai de porte de MAGZO.

À en juger par les avis, ce balai de porte très bien noté changera l’ambiance de votre pièce. Il permettra d’économiser la facture d’électricité et réduira le son jusqu’à cinq fois. C’est un vrai matériau, en silicone, à surface lisse qui ne se déforme pas facilement comme ses autres concurrents.

C’est une installation rapide en deux minutes avec un adhésif très fort qui peut être utilisé sur n’importe quel matériau de la porte. Achetez-le jusqu’à épuisement des stocks. Ce sera le balai de porte antibruit le plus intelligent que j’ai jamais acheté. Il est actuellement en vente au prix de 10,99 € sur Amazon.

 

3. ToolMan 

Il s’agit d’un isolant de porte solide d’un côté, livré avec un ruban auto-adhésif qui se fixe au bas de la porte. Ce produit s’écarte du matériau de silicone typique que nous avons vu.

Ce balai de porte est construit avec un durable et robuste avec un tissu de luxe attaché. Vous pouvez compter sur une efficacité énergétique et une superbe réduction du bruit. L’air froid est maintenu à l’extérieur et la chaleur reste à l’intérieur. Poussière, sable, lumière, petites bestioles, tout est tenu à l’écart.

C’est un bon produit, car il est compatible avec tous les types de sols, y compris les stratifiés, la pierre, les carreaux et le bois. Je n’ai aucun des types de sols susmentionnés, mais j’ai des moquettes inégales, et ce produit fonctionne aussi avec mes moquettes inégales.

 

4. Tapis de porte insonorisé Revitalizaire

Réduisez la transmission du son à travers votre chambre, appartement, studio, porte intérieure ou extérieure. Ce balai de porte peut être construit avec la sainte trinité ultime des matériaux d’insonorisation.
Ce balai de porte est composé d’une triple couche de laine de polyester, d’EPDM (éthylène-propylène-diène-monomère) + poudre de fer, et d’un extérieur en PVC (polychlorure de vinyle) imperméable.

La laine de polyester est un isolant thermique très isolant thermique très efficace.

Si vous vous appréciez les économies, le confort, la facilité d’installation et les dimensions universelles toutes les portes, à l’intérieur comme à l’extérieur, Revitalizaire est un produit supérieur au reste. Si l’on en croit les critiques, il y a de quoi être fier. Il est actuellement à 30 €.

 

5. MAXTID

J’aime garder ma facture d’énergie basse et ma chambre silencieuse pendant que je dors. Le bloqueur de courants d’air MAXTID Stopper fera exactement cela tout en bloquant en plus les odeurs et la lumière.

Si vous craignez que ce balai de porte puisse se salir un peu plus parce qu’il est blanc, je suis totalement d’accord avec vous. Heureusement pour nous, les esthètes, il existe de multiples designs. Il y a le gris, le noir, le damier et bien d’autres encore.

Il est réglable, et il s’installe facilement sous la porte. C’est probablement cette installation qui est la plus simple de ma liste. Il suffit de glisser le bloqueur de courant d’air sous la porte. Il n’y a pas de pliage ni de repositionnement quelconque.

Comment appeler ce simple balai de porte ? Dur, économe, pratique et magique pour chaque maison imaginable. C’est une autre de ces choses qui est si simple, mais qui a un impact si énorme. Je serais à jamais reconnaissant si quelqu’un me l’offrait comme cadeau pour mon appartement.

Facebook
Twitter
LinkedIn