Comment les agendas et les programmes paramétrés aident à gérer votre maison intelligente

Les propriétaires d’aujourd’hui ont un emploi du temps chargé : travail, enfants… et quelque part parmi tout cela, des moments de détente. Il n’est pas étonnant que les familles se tournent vers des appareils comme Alexa, Google Home et Amazon Echo pour les aider à gérer tout cela. Heureusement, votre système de sécurité peut lui aussi jouer un rôle. Si vous avez choisi d’intégrer la technologie de la maison intelligente, alors les fonctions intégrées à votre application de sécurité domestique peuvent vous aider à gérer votre foyer. Il s’agit des fonctions Programmes et Scènes. Voyons ce qu’elles peuvent faire.

 

Gérez votre maison intelligente grâce à des agendas

Ouvrez votre application, et trouvez la fonctionnalité Agenda. Décidez ce que vous voulez qu’elle fasse pour vous, et elle utilisera vos données de sécurité passées pour y parvenir. Vous voulez que les caméras ne se déclenchent que dans certaines situations ? La fonction de programmation peut le faire. Vous ne voulez pas que la caméra enregistre les enfants qui courent dehors pour jouer ? Les programmes sont l’endroit de l’application où déterminer tous ces critères. Vous pouvez même ajuster votre thermostat intelligent à l’avance en utilisant cette fonctionnalité, ce qui peut aider les propriétaires à économiser de l’argent sur les services publics.

 

Pilotez votre maison intelligente : une programmation judicieuse des paramètres 

Il existe une autre fonctionnalité sur votre application de sécurité domestique qui peut vous aider à prendre en main votre maison plus simplement. Elle s’intitule Programmes, et vous permet de gérer tout votre réseau d’appareils domestiques intelligents grâce aux commandes accessibles d’un seul coup sur l’application.

Comment cela fonctionne-t-il ? Il existe quatre programmes préétablis qui sont déjà installés dans votre application : Maison, Absent, Sommeil et Réveil. Bien que chaque choix comporte déjà certaines commandes, vous pouvez ajouter ou supprimer des commandes comme bon vous semble. Des commandes peuvent être ajoutées ou supprimées pour chacun de vos programmes afin de contrôler le fonctionnement des lumières, des serrures, du thermostat et de l’alarme. Vous pouvez même créer vos propres scènes personnalisées, ce qui est un autre excellent moyen d’avoir plus de contrôle sur votre maison. Vos appareils Alexa, Google Home ou Echo sont connectables.

Les agendas et les programmes vous offrent encore plus de maîtrise sur votre maison grâce à la sécurité domestique intelligente. 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn