La petite vie :Des cabanes aux studios

Les espaces minuscules ont un impact important dans tout le pays.

L’idée de la vie minuscule, cependant, n’est pas un concept nouveau. 

Nous avions l’habitude de faire surgir des hangars de 10′ x 12′ dans nos cours arrière pour stocker nos tondeuses à gazon. Aujourd’hui, les propriétaires deviennent plus intelligents et se rendent compte que 14 m² pourraient être utilisés plus efficacement que juste pour  l’empilement de sacs de terre.

 

Regardez votre arrière-cour et réfléchissez à ceci. Et si vous pouviez avoir un espace supplémentaire à l’extérieur ? Un endroit séparé de votre maison ? De quoi s’agirait-il ? Comment cet espace vous servirait-il le mieux, à vous et à votre famille ?

 

Jetons un coup d’œil à comment et pourquoi vous devriez embrasser la vie minuscule et transformer votre hangar en studio.

 

Equilibre entre travail et vie privée

De plus en plus de personnes travaillent à domicile. Peut-être êtes-vous indépendant ou travaillez-vous sur un projet secondaire pour compléter le revenu de votre foyer.

Près de 70 % de toutes les entreprises sont créées à domicile et plus de la moitié des entrepreneurs continuent d’exploiter leur entreprise à partir de leur domicile longtemps après avoir été lancés.

Il y a un moment où l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle est atteint.

À un moment donné, les entreprises à domicile dépassent l’espace, et les zones personnelles peuvent être compromises. Pour la santé mentale et la productivité, la nécessité de séparer physiquement la vie et l’espace de travail devient évidente.

 

Pouvez-vous imaginer un travail à quelques pas seulement d’un trajet domicile-travail ? La flexibilité pour le temps avec la famille, les déjeuners à la maison, et le temps de laisser sortir le chien ? Un studio de travail juste à l’extérieur de la maison pourrait être juste la clé d’un mode de vie plus sain.

 

Financièrement, la séparation de votre espace de travail honore une ligne de partage claire pour les coûts énergétiques, les impôts et les frais généraux. Pour les entrepreneurs qui ne sont pas prêts à s’engager dans un bail ou à posséder une propriété commerciale, le studio de bureau à domicile est une évidence

 

Espace de bricolage

Gars : Combien d’entre vous rêvent d’une caverne d’homme ?

Dames : Comment ça s’appelle maintenant ? Une « maman caverne »?

La caverne de « l’homme ».

Nous avons tous besoin d’un espace pour simplement être.

Quel que soit notre âge, nous avons tous besoin d’un espace pour créer.

Je vais lancer quelques idées d’espaces de loisirs pour vous faire tourner la tête. Imaginez un studio dans votre cour arrière pour l’un des éléments suivants :

Salle de sport :

Regardez le match avec vos copains, sans règles ! Enfin…

Salle d’artisanat:

Arts, artisanat, scrap booking, organisation de fêtes… cela pourrait être l’endroit ultime pour que la famille soit créative ensemble.

Studio de yoga ou salle de sport:

Pourquoi payer des frais mensuels pour la salle de sport où vous ne vous rendez jamais en voiture quand elle peut être dans votre propre cour ? Assez dit.

Les arts:

Les arts.

Il y a de fortes chances que votre famille soit pleine d’artistes en herbe ! Musique, photographie, peinture, sculpture, travail du bois, écriture… Il y a tellement de façons d’être créatif. Je dis que nous ne sommes jamais trop vieux pour rêver et que tout le monde a besoin d’un espace pour le faire. Nous sommes tous nés pour fabriquer des choses. Maintenant, il suffit de se donner l’espace pour le faire.

Quoi que devienne votre  » hangar à studio « , je dis Rêvez grand pour ce minuscule espace. La réaffectation de votre hangar pourrait bien vous ouvrir la porte à de nouvelles aventures dans la vie.

 

La vie minuscule vous permet un revenu supplémentaire

Des sites comme AirBNB et VRBO ont donné aux propriétaires et aux voyageurs une toute nouvelle façon d’expérimenter la vie, à la maison comme à l’extérieur.

Les tendances socio-économiques permettent d’obtenir un revenu supplémentaire.

Les tendances socio-économiques tirent la population vers la ville. Les taxes foncières plus proches du centre-ville sont évidemment plus difficiles à assumer. Ainsi, de nombreux propriétaires sont poussés vers la périphérie, où ils ne profitent pas vraiment autant de la ville dans laquelle ils vivent. Dans certaines des villes les plus populaires du pays, le prix moyen des maisons dépasse le million de dollars. Comment les gens peuvent-ils se permettre de vivre en ville ?

Voici une idée.

Transformez votre hangar en studio et louez-le sur ce charmant site appelé AirBNB.

La maison qui était autrefois entreposée dans un hangar est aujourd’hui un studio.

Ce qui servait autrefois à entreposer votre tondeuse à gazon pourrait être la meilleure arme pour combattre vos dettes personnelles ou compléter votre paiement hypothécaire ou vos taxes foncières.

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn