Les 4 carreaux insonorisants les plus efficaces du marché

 

Vous êtes à la recherche d’une meilleure qualité sonore dans votre studio d’enregistrement ou votre maison ? Est-ce que votre espace souffre d’échos gênants, de réverbérations et de d’une mauvaise qualité sonore générale, qui vous fait grincer des dents ? Eh bien, alors les carreaux insonorisants sont le miracle que vous espériez. Avec la liste d’options disponibles, trouver les plus efficaces revient à chercher une aiguille une aiguille dans une botte de foin. Donc, ne bougez pas, nous allons vous présenter les meilleures carreaux d’insonorisation du marché. Ces carreaux sont extraordinaires quand il s’agit d’absorption sonore, quelle que soit la taille de la pièce. 

 

1. Cales Auralex Studiofoam

Quand il s’agit d’un prix abordable et de performances de premier ordre dans l’élimination des réverbérations sonores, rien ne vaut les  cales Studiofoam d’Auralex. Ils sont également disponibles en pack. Chacun est empilé avec 24 cales de cinq cm d’épaisseur couplées à des panneaux de 12 par 12 que vous pouvez installer sur un éventail de surfaces. Avec un indice NRC qui se situe entre 0,75 et 0,80, ces cales sont compactes, ce qui leur octroie une polyvalence d’installation, car elles peuvent s’adapter à toutes les surfaces. De plus, étant donné qu’elles ne sont disponibles qu’en noir anthracite, cela leur donne la capacité étrange de se fondre dans le décor de la pièce.

 

2. panneaux de mousse Pro Studio Acoustics

Tout comme comme les cales Auralex, ces panneaux insonorisants ont une épaisseur de 5 cm et des dimensions 12 sur 12. Cependant, contrairement aux cales Auralex qui sont uniquement disponibles en anthracite, ces dalles sont également disponibles en bleu. Cela vous donne donc libre de les disposer selon le motif de votre choix pour leur donner un aspect plus élégants.

Etant ignifugés, ce qui garantit la sécurité de la pièce, les Panneaux de mousse acoustique de studioPro ont un indice NRC de 0,65. De plus, leur capacité à supporter les rigueurs du son les rend idéaux pour les studios d’enregistrement, les home-cinémas et les salles de contrôle.

 

3. kit mousse acoustique Roominator

Si vous avez le don d’acheter en gros, ce kit a été conçu pour vous. Avec 36 carreaux de cinq cm d’épaisseur et des dimensions 12 par 12 sur les côtés, vous obtenez la quantité parfaite pour remplir une pièce de 36 mètres carrés. Chaque pack contient deux couleurs de carreaux. Donc, vous pouvez choisir bourgogne et pourpre. Cependant, si vous préférez la subtilité, alors la couleur générique anthracite est disponible. Le Kit mousse acoustique Roominator est également livré avec un adhésif qui rend le processus d’installation un jeu d’enfant.

 

4. carreaux d’isolation acoustique Arrowzoom

Vous accordez autant d’importance à l’esthétique qu’à la qualité du son ? Si c’est le cas, alors ces panneaux ont été construits spécialement pour vous. Les Arrowzoom Acoustic Soundproofing Insulation Tiles sont proposés dans un éventail de couleurs qui suffisent à égayer la journée de n’importe qui. Alors, mélanger et assortir ces dalles ignifuges peut conduire à une richesse de designs esthétiques tout en gérant parfaitement les rigueurs du son. Ainsi, cela les rend idéales pour les réunions de bureau, la production vidéo et musicale, les salles de jeux, les théâtres et les studios d’enregistrement. Grâce à leur capacité à éliminer efficacement les sons indésirables, ces panneaux permettent simultanément d’améliorer la qualité du son dans une pièce. Par conséquent, ils améliorent l’intelligibilité de la parole dans les amphithéâtres ou les salles de spectacle. En outre, la beauté de ces panneaux est qu’ils font gagner du temps. En effet, ils sont sont livrés avec des rubans adhésifs double face qui font du processus d’installation une promenade dans le parc.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn