L’impact des milléniaux sur le marché du logement – Entrepreneurship Life

Sommaire

 

 

 

La génération du millénaire (personnes âgées de 18 à 36 ans) entre enfin sur le marché du logement, et les agents immobiliers et les courtiers en prêts hypothécaires ont commencé à accorder plus d’attention à ce créneau en développement. Les mises de fonds sont faibles, les taux hypothécaires se situent dans la fourchette de 3 % et les conditions du marché sont idéales pour cette génération. En effet, les loyers montent en flèche et les paiements hypothécaires mensuels sont comparativement abordables.

Le courtier immobilier national Redfin déclare que ces primo-accédants ont constitué plus de la moitié des visites de maisons effectuées par ses agents en milieu de mois.

 

Caractéristiques de la génération du millénaire

Les personnes actuellement dans la vingtaine et la trentaine évoluent plus lentement vers des changements de vie majeurs. Par le fait qu’ils d’étudient plus longtemps à l’école, passent plus de temps à vivre en famille, ils entrent sur le marché du logement à un âge plus avancé. 

 

La restauration à l’ère de l’information

La génération du millénaire est très instruite, et il est presque garanti qu’elle fera de son mieux pour trouver la société immobilière ou hypothécaire parfaite pour réaliser ds affaires. Au moment où un membre de la génération du millénaire contacte une entreprise, il a probablement enquêté sur le site Web de l’entreprise, connait les médias sociaux et les critiques en ligne…

Pour attirer ce bassin croissant d’acheteurs, les agents immobiliers et les courtiers en prêts hypothécaires modifient leurs tactiques de marketing en ligne. Étant donné qu’un site Web ne dispose que de quelques secondes pour attirer un client, les entreprises essayent de capter l’intérêt des lecteurs avec un design attrayant, des liens vers les médias sociaux, des avis en ligne, et enfin un contenu engageant mais concis.

 

Service à la clientèle

Les clients de la génération du millénaire apprécient les entreprises qui leur offrent une expérience personnalisée. Comme ils constituent l’une des générations les plus diverses de l’histoire française, ils veulent être traités comme tels. Ils font confiance aux agents immobiliers et aux courtiers en prêts hypothécaires qui sont capables de reprendre contact rapidement et qui les traitent comme des individus à part entière.

 

Présence sur les médias sociaux

Un service de marketing SDL a déterminé que cinq personnes sur six se connectent aux entreprises via les médias sociaux. Rester actif sur un compte de médias sociaux est impératif pour attirer les clients de 18 à 36 ans. Les courtiers en prêts hypothécaires et les agents immobiliers de premier plan répondent aux messages et « aiment » les commentaires de leurs clients.
La majeure partie du contenu découvert sur Internet passe par les médias sociaux. Il y a une différence de vue monstrueuse entre un contenu découvert par hasard et un article partagé plusieurs fois avec des centaines de personnes.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn