Vous êtes la meilleure personne pour décorer votre maison

C’est la vérité ! Que fais-je, moi, décorateur d’intérieur, à vous suggérer de décorer votre propre espace ? Ne devrais-je pas vous dire que vous avez besoin de mes services ?

Absolument pas et voici pourquoi :

Bien que j’offre des services de décoration d’intérieur à bas prix, parce que je crois que c’est un luxe qui devrait être abordable, c’est quand même un luxe.

Le truc, c’est que vous n’avez pas besoin d’un décorateur. J’offre mes services à ceux qui veulent un décorateur, soit puisqu’ils n’ont pas le temps, le désir ou les compétences pour planifier une pièce eux-mêmes. Je continuerai à servir mes clients qui n’ont pas le temps ou l’envie de décorer tout seuls.

Toutefois, si vous êtes là à penser que vous devez embaucher quelqu’un pour décorer votre espace parce que vous n’avez pas les compétences ou le savoir-faire, je veux vous aider d’une manière tout à fait différente.

 

Les bonnes raisons de décorer vous-même votre maison

Personne d’autre ne vous connaît, comme vous le faites !

Vous êtes le seul à pouvoir :

  • décider de l’ambiance de votre espace de vie ;
  • savoir ce qui fait que votre espace fonctionne le mieux pour vous ;
  • comment en faire un véritable foyer où vous vous sentez chez vous.

Vous pensez que vous êtes la meilleure personne pour décorer votre maison ?

Je le pense.

Il est facile de se prendre la tête à s’inquiéter de trouver le bon style, de choisir les bonnes couleurs et de suivre les bonnes tendances.

Cependant, il n’y a pas de “bon” en décoration. Il n’y a que ce qui est bon pour vous.

Quand vous vous mettez dans le processus de décoration, le résultat est incroyable, car il n’y a rien d’autre comme ça, comme vous ! Lorsque vous vous concentrez sur vous à travers les sentiments que vous voulez et la fonction dont vous avez besoin, le reste coule de source. Ou comme j’aime le dire, la décoration devient plus simple à partir de là.

La partie difficile n’est pas d’appliquer un style, de mélanger les couleurs ou de rester dans la tendance… La partie difficile est d’être fidèle à soi-même et personne n’est positionné pour le faire mieux que vous !

Vous pouvez même envisager une courte formation pour :

  • obtenir la confiance et le savoir-faire dont vous avez besoin pour décorer par vous-même ;
  • vous donner les moyens d’agir grâce à des idées de décoration et des modes d’emploi faciles et accessibles ;
  • personnaliser votre espace, car votre maison est une extension de vous-même.
Facebook
Twitter
LinkedIn